Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player

    Join Date
    May 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    216

    [LS] SoulDestroyer

    bonjour je voudrai présenter la linkshell que je vais essayer de tenir au mieux .
    ceci n'est pas une linkshell baser sur un rythme de jeux intensif

    une Linkshell Rp du même nom est mise en place mais en aucun cas obliger d'être dans les deux le Rp serra la que pour ceux qui veulent


    Soul Destroyer

    Règles:


    - Le respect entre les membre de la linkshell
    - être patient avec les membre le plus possible
    - Aidez le plus possible sans abus
    - Ne pas se prendre la tété on est dans un jeux pour s'amuser



    But de la linkshell:

    - Former un groupe pour s'amuser et déliré
    - Ne pas voir que la puissance brute mais un amusement collectif
    - Essayer de fondez une base solide entre des joueur


    Histoire :

    Il étai une légende il y a des millier d'année ou une malédiction s’abattit sur un élezen crépusculaire.
    l'élezen maudit avais des pulsion destructrice il se fit chasser par les autre élezen, lors de son périple
    pour chercher a calmer la puissance en lui, il aqueri beaucoup de technique et de savoir les livre l'aider
    a géré le mal.

    lors d'un voyage sur un bateau marchand il entendis deux marin parler disent que des barbares avez éliminer
    des elezen qui se cacher dans une grotte et qu'il aller continuer dans toute les régions possible pour piller
    les caverne de leur ressource .
    terroriser par ces parole après avoir toucher terre il alla retourner dans la caverne natale pour prévenir son
    peuple mais a son arriver tout n’était que effusion de sang et hécatombe son peuple a était décimer.

    il ne resta plus que lui et en voyant cela sa haine pris le déçu et il fini par sombré dans une folie destructrice
    il massacra plusieurs millier de personne sans peine il n'avait qu'une idée en tété détruire jusqu’à que sa
    vengeance sois faite.

    après un ans de massacre il arriva a terme de son voyage voyant des barbares pillent un village il alla pour les
    exterminer quand l'un d’eux disant qu'il le tuerai comme ils ont fait pour tout ceux de son espèce, la la haine
    lui monta jusqu’à lui donner une puissance jamais atteinte et tua tout se qui pouvais vivre hormis une personne
    un jeune enfant qu'il laissa la vie sauve.

    il parti et quelque année plus tard lors d'un voyage il mourra poignardé dans le dos par un jeune homme
    qui lui dit qu'il a tuer la seul famille qui l’avait nourri et que
    après la mort des barbare il du vivre du vol, et la l'élezen au bord de la mort lui murmura que son âme reviendrai
    se venger.

    beaucoup d'année passé aucun ne fut "maudit" jusqu’à se jour ou un élezen prétendu maudit se fit chasser sans raison
    il décida de faire un long périple et de découvrir les réponse il décida d'entamé de longue recherche et
    après avoir entendu la légende de la malédiction il décida de monté un groupe nommée "SoulDestroyer" en rapport
    a la vengeance de l’âme et de la destruction qu'engendra la haine d'un seul être.

    il s'entraine et devenais fort
    pour protéger les gens il voulais juste une chose des réponse, a sa mort son peuple entendis les récit de son
    accomplissement des lors les jeune élezen voulant essayer d’accomplir le même exploit que lui
    s'inspira d'une légende a double tranchant il avait tous un but a accomplir personnellement et inébranlable
    tel était les condition requise pour ces élezen de partir a l'aventure .


    Mon pseudo (leader): Mazoku Ryuuketsu
    officier : Karen Aylis
    Position habituel : limsa lominsa / uldah
    (0)
    Last edited by Mazoku; 07-30-2011 at 06:43 AM.
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.


  2. #2
    Player

    Join Date
    Oct 2011
    Location
    Gridania?
    Posts
    22
    Salut,

    Je cherche en ce moment une linkshell française sur Karnak pour pouvoir partager mes aventures et apprendre aux côtés de joueurs pas stressés.
    Si tu as besoin d'information contactes moi ici ou ig , mon personnage est Neverly Seksappeal
    (0)