Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
  1. #1
    Player
    Synopsia's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    41
    Character
    Saphir Ashkar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

    [Recrutement ouvert] Linkshell Kuro Shinju

    La Linkshell a choisit de s'installer sur le serveur Ragnarok.
    Pour lire la présentation et découvrir les Kuro Shinju : Cliquez ici.
    (3)
    Last edited by Synopsia; 04-14-2012 at 07:29 PM.

    ------------------------------------------------------[Ragnarok] - CL Remparts

  2. #2
    Player
    Ookami's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    697
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Petite LS toujours active mais d'une grande qualité ^^ Si vous aimez le RP, les Kuro sont fait pour vous!
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

  3. #3
    Player
    Synopsia's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    41
    Character
    Saphir Ashkar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    [hrp]

    Bonjour à tous !

    Merci pour ce petit mot Ookami, c'est adorable de ta part de nous faire de la pub

    Je profite donc de ce up pour donner des nouvelles des Kuro Shinju :
    La petite famille s'agrandit tranquillement, nous sommes encore peu nombreux mais déjà bien soudés.
    Pour ce qui est des membres actifs, la LS compte à ce jour deux officiers (Anor et moi-même), un membre confirmé (Daï), et deux disciples en cours d'intégration (Flora et Xface).
    Sans oublier deux membres (Alyce et Neiwenry) qui sont déjà des nôtres même si elles n'ont pas encore reçu la perle en jeu (c'est une question de temps, les vacances des uns et des autres retardent juste un peu les choses).

    Nous avons également fait de très belles rencontres et des liens se nouent déjà entre les Kuro Shinju et les autres LS...
    Des échanges RP via forum nous permettent de partager de grandes aventures inter-serveur avec Ookami et ses fiers Inwilis (d'ailleurs merci encore pour cette initiative Ookami, c'est vraiment un plaisir de pouvoir "jouer" ensembles malgré le fait que nous soyons sur différents serveurs !).
    Sur Rabanastre, nous avons eu le plaisir de rencontrer Blue Ruby et nous espérons pouvoir entretenir et développer cette belle amitié naissante avec elle, ainsi qu'avec les Edlenn, pour partager ensembles de grandes aventures roleplay !
    Et enfin nous partageons certains de nos membres avec les valeureux Wings of Eorzéa, que nous connaissons peu encore mais que nous avons toujours plaisir à croiser sur les routes de notre belle Eorzéa

    Nous espérons continuer à nous développer doucement mais surement, en gardant cet esprit de famille et d'équipe, où chacun a le sentiment d'avoir sa place et de contribuer à l'aventure !
    Si vous êtes un joueur en quête de roleplay et que vous jouez sur Rabanastre venez donc faire un tour sur notre forum pour en découvrir davantage

    Et si vous êtes sur le serveur Wutai et que vous cherchez des compagnons de route, n'hésitez pas à contacter Ookami et les Inwilis ! Je peux vous assurer que vous serez bien reçu, et que vous trouverez une communauté active et sympathique avec qui jouer et même faire un peu de rp si vous le souhaitez

    Merci à vous, bonne journée et bon jeu !

    Miya.
    (1)

    ------------------------------------------------------[Ragnarok] - CL Remparts

  4. #4
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    je suis allé voir ton forum sa inscrit imposible de poster donc je fait ma demande ici

    je suis quelqun de gentil , je donne des items a récolte parfois , il y a de rare moment ou je critique certaines chose dans le jeu mais en general je parle de manga et de choses positives

    j'ai eu des ennuis avec les wings je tient a dire les choses en face car je ne suis pas un lache

    mais merci de m'integrer car il ne faut pas juger quelqun sans l'avoir vu a l'oeuvre tel est mon principe

    je recherche de jouer en equipe avec des francais je suis fondateur de ultima mais il n'y a aucun event donc j'en cherche

    mon personnage est Alexia Linhert désolé d'avoir postulé ici mais je n'y arrive pas sur ton site

    d'ailleurs il est joli je trouve ton site... vous avez l'air sympa je suis un joueur régulier mais la je joue moins souvent parce que je suis tout seul donc si je joue en groupe je vait jouer + souvent

    encore une derniere chose je suis gentil par contre faut pas venir me chercher d'histoire sinon on me trouve donc merci de respecter mes opinions et je respecterait l'opinion des autre je m'en prend jamais directement a quelqun car on a tous des points et divergence differente les uns de autre le tout est de respecter l'opinion des autre que sa soit une critique ou un compliment merci d'avoir lut se long message
    (0)

  5. #5
    Player
    Synopsia's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    41
    Character
    Saphir Ashkar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bonjour à toi Alexia,

    Merci pour l'intérêt que tu nous porte et pour ton gentil commentaire sur notre forum.
    Il est tout à fait possible d'y poster des messages mais pour cela il faut s'être inscrit auparavant.

    Si tu souhaites déposer une candidature tu peux donc le faire, mais pour être accepté il faudra que tu corresponde aux critères de notre LS, à savoir être mature, jouer roleplay et bien s'entendre avec nos membres.

    Si tu ne vois pas en quoi le roleplay, ou "rp" consiste je t'invite à parcourir notre forum pour t'en faire une idée. Le "Guide du roleplay" est également disponible dans la rubrique "la Fontaine Nacrée" et pourra peut-être t'éclairer.

    Je précise tout de même que j'ai eu plusieurs fois l'occasion de te lire et que je ne suis pas certaine que notre LS corresponde à tes attentes (on passe plus de temps à se raconter des histoires qu'à chasser ! ).

    Pour finir, et pour reprendre ce que tu dis à la fin de ton message, je tiens à préciser que je respecte pleinement le fait que chacun puisse avoir des opinions et des points de vue différents et je ne me permettrais pas de juger une personne sur quelques messages ou sur des faits dont je n'ai pas une entière connaissance.

    Toutefois, et aussi pour réagir à tes derniers message sur ce forum, j'aimerais que tu me laisse te proposer un conseil (je ne fais que proposer, libre à toi d'en tenir compte ou pas )
    Je crois que tu serais plus facilement accepté et intégré dans les LS du serveur si tu écrivais avec moins de passion sur ce qui te révolte et sur tes conflits avec les autres joueurs sur les différents forums consacrés à FF14.
    Bien entendu, tu es libre de t'exprimer et de pousser une râlante sur les forums comme chacun d'entre nous ! Mais la fréquence de ces messages dans lesquels tu explique et explique encore tes problèmes avec d'autres joueurs peut inquiéter un chef de guilde qui aura tendance, à force, à associer ton nom avec "conflits".

    Parfois, et même si on est scandalisé, il faut savoir rester discret et régler ses problèmes sans les étaler au grand jour.
    En ce qui me concerne en tout cas je ne pars pas avec un sentiment favorable concernant ta candidature car je préfère que les choses soient réglées clairement, simplement, et rapidement, et uniquement entre les personnes concernées.

    Ce n'est donc pas l'avis d'une autre LS qui justifie mon hésitation mais bien la lecture de tes messages. Ces histoires ont fait beaucoup de bruit, et en font encore aussi longtemps après... Tout cela fait un peu trop de vagues à mon goût.

    Quoi qu'il en soit, tu reste libre de t'inscrire sur notre forum et de rédiger un texte roleplay de présentation et de candidature si ce style de jeu peut te plaire.
    Ta candidature sera étudiée au même titre que toutes les autres.

    Merci d'avoir prit le temps de lire cette réponse qui était un peu longue aussi,

    Je te souhaite une bonne journée et bon jeu !

    Miya.
    (6)

    ------------------------------------------------------[Ragnarok] - CL Remparts

  6. #6
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    je cherche pas la guerre je cherche a jouer en equipe

    oui il y a des moments ou je parle bocoup ou chat linkshell meme trop parfois mais en event je sait etre serieux car il faut l'etre

    moi je cherche juste a parler... c'est dans ma nature de parler car j'ai pas d'amis dans la vie réele...tu devrait me laisser une chance je suis loin d'etre quelqun de méchant meme si il y a des rumeurs sur moi elle sont fausse je suis quelqun de bien de gentil je vait peut etre poster une candidature et j'espere ne pas etre rejeté comme je le suis partout parce que moi j'accepte tlm dans ma linkshell mais moi personne m'accepte nulle part...

    si le monde etait gentil je n'aurait pas autant de difficulté pour rejoindre une linkshell? si la réponse est oui alors dit moi pourquoi je galére autant a en trouver une...

    si tu refuse que je rejoigne ta linkshell sans meme me connaitre... lol invite moi et tu verra bien que je suis pas comme les rumeurs le pretendent mais encore faudrait t'il que tu me laisse une chance...

    j'ai plutot l'impression que si je fait une candidature qu'elle y aura de bon sentiments elle sera rejetée je le ressent lol je sait pas pourquoi... bon faites tous ce que vous voulez hein croyez se que vous voulez comme les poules auront des dents et voleront dans le ciel hein

    je cherche juste a jouer en equipe moi lol
    (0)

  7. #7
    Player
    BlueRuby's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    14
    Character
    Blue Ruby
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Petit coup de pub aussi de ma part. (/cheer)

    Si vous êtes francophone et que vous avez envie de jouer RP, n'hésitez pas une seconde. C'est la seule LS fr 100% RP du serveur et tout le monde y est très sympa. ^^
    (1)

  8. #8
    Player
    Synopsia's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    41
    Character
    Saphir Ashkar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Merci pour tes encouragements Blue, ça fait chaud au cœur !

    J'ai mis à jour le post de présentation et je confirme que nos portes sont toujours grandes ouvertes !
    Amis rollistes confirmés ou débutants les Kuro Shinju vous attendent !!


    Et j'en profite moi aussi pour dire aux lecteurs de passage ici que la LS dont fait partie Blue, "Edlenn", est toujours bien active et que pas mal de nouveaux membres viennent de les rejoindre.
    Je ne connais que Blue, mais si ses compagnons sont aussi adorables que lui alors vous vous y sentirez forcément très bien !!!
    Donc si vous n'aimez pas plus le roleplay que ça, et si vous cherchez plutôt une LS sociale / HL sur Rabanastre, allez voir ce qui se passe ici ou ici
    (1)

    ------------------------------------------------------[Ragnarok] - CL Remparts

  9. 10-10-2011 10:19 PM
    Reason
    Poster en vue de créer un impact négatif sur la communauté des joueurs ou ses membres.

  10. #9
    Player
    Synopsia's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    41
    Character
    Saphir Ashkar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Petit up !

    J'ai modifié la présentation de la LS pour préciser que nous sommes désormais 14 membres actifs chez les Kuro Shinju et j'en ai profité pour ajouter des screens et une vidéo

    Elle a été montée en souvenir de notre réunion à l'amphithéâtre de Mih Khetto, soirée durant laquelle 3 de nos membres ont été promu au rang de Porteur de la Perle.

    Encore félicitations à eux, merci à tous pour cette soirée magique !!
    Et aussi.. Merci à Anor de nous avoir fait cette très belle vidéo

    J'espère que ces images vous plairont !
    (2)

    ------------------------------------------------------[Ragnarok] - CL Remparts

  11. #10
    Player
    Dayla's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    310
    Character
    Dayla Fish
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    ça fait plaisir de voir d'autres LS RP, bonne chance à vous et bon RP

    Sympa le forum.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast