Page 4 of 24 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 232
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Idem, et ça "oblige" a faire attention.
    C'est vrai que la limitation à 30 mins des mandats régionaux nous colle chaque soir une pression d'enfer
    Allons allons Evanou pas toi =)

+1 Genz sur ce coup

Bon perso, je viens chouiner un coup sur la limitation des groupes.
    Parait que c'est dans l'air du temps de faire des groupes restreints.
    Je trouve ça bien casse-bonbon

Niveau planning, mes cheveux tombent déjà <.<

Si un GM passe par là:

Est-ce qu'une instance, un event à 20~ serait prévu?

Pour moi, les events, c'est l'occaz' de se réunir et de ne laisser personne sur la touche, et là, ça s'annonce mal <.<
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Non mais ok en mandat ça met pas de pression mais faut pas tout mélanger. C'est comme si tu comparais le fait de faire un avion en papier et un vrai avion en 1h. Y en a un qui est faisable, l'autre non. Bon c'est un peu exagéré mais vu qu'on ne sait rien des donjons la remarque comme quoi le timer n'est pas une contrainte importante n'est pas valable. On a 2 fois plus de temps que pour un mandat classique mais si le donjon est suffisamment long ça fait une sacrée contrainte. A mon avis même les mandats 40 en 5 étoiles doivent être suffisamment long pour se rendre compte que la limite de temps n'est pas anecdotique.
    (2)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    En effet si =)

Mais cette pression supposée je la recherche pas du tout perso
    (2)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Vu sur la partie japonaise
    Quote Originally Posted by Foxclon View Post
    こんにちは。

今回実装されるレイドダンジョンは、一言で言えば「高難易度」と想定されています。中でも特に皆さんが気にされているボスモンスターの難易度について、開発チームと確認してきました。

ゼメール要塞の場合ですと、特技ランク50の8人PTが役割を明確にしたうえで、且つ単に通常の敵の強い版ということではなく、ボスモンスターにあった専用の戦い方をしないと倒すことができないとのことでした。

私自身もまだ触れていませんが、これは楽しみですね
    Les traductions en ligne étant ce qu'elle sont, il y a pas mal de choses dont je ne suis pas sûr donc je ne parlerais que de ce qui semblait clair. Le sujet traitant de la difficulté des donjons, la réponse a été que les donjons auront une difficulté élevée. Il parle aussi des boss mais là, les traductions ne me semblent pas suffisamment claires pour en dire quoi que ce soit. Attendons maintenant une traduction officielle de l'info.

EDIT : Apparemment il y a aussi des infos sur les restrictions de nombre (petite équipe et équipe complete) mais sur ce coup là je n'ai rien compris, je vous donne quand même le lien du post en question. http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post192124
    (0)
    Last edited by Narzaal; 06-21-2011 at 09:12 PM.

Community Rep
    Bonjour bonjour !

Merci encore pour vos questions, j’ai obtenu quelques réponses concernant les donjons !

Tout d’abord la limite de niveau n’est pas restrictive. Cela veut dire qu’un joueur de rang 40 peut entrer dans un donjon rang 25, sans ajustement de niveau. Pour ce qui est des déconnections, le joueur qui se déconnecte restera toujours dans le donjon, tant qu’il y a au moins un membre de son équipe présent, il pourra donc rejoindre son équipe une fois de nouveau en ligne.

Pour la question d'AquaRyu, pour le moment seul deux donjons sont prévus, en revanche je vais transmettre ta suggestion concernant un donjon de rang 20 !
    (6)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Merci pour l'info ^^ mais par contre je pense que Aquaryu voulait parler de donjon à 20 personnes ^^"

peut on savoir aussi si 7 personnes par exemple (au lieu de 8) peuvent entrer dans le donjon 45+ ?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Community Rep
    Ah ! Ben cela tombe bien car je vais aussi aborder la question des alliances. (Au moins de deux groupes de 8 dans un premier temps !)

Je vais essayer d’avoir plus de détails concernant la restriction du nombre de joueurs en elle-même. (Savoir s’il s’agit de 8 joueurs exclusivement, ou s’il est possible de faire le donjon à 7 ou moins).
    (9)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    merci pour ces questions/réponses ! Surtout celle relative aux alliances, pour le futur.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    merci Youmukon ^^
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Merci, parce que si la limité de nombre de joueurs est restrictive & qu'on ne peut pas être moins, ca serait drôlement handicapant...
    (1)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Page 4 of 24 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast

Tags for this Thread