Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast
Results 51 to 60 of 76
    Player
    Evenx's Avatar
    Character
    Scarlet Zhed
    World
    Odin
    Main Class
    Botanist Lv 50
    Quel sera le prix des maisons de Compagnie Libre ?
    (1)

Player
    Akiro's Avatar
    Character
    Edwin Til'illan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le son pour les voix de chacun des primordiaux, le son des personnages de l'épopée mais aussi celui des PNJ que l'on trouve partout dans Eorzéa.
    Je tiens à rajouter que les messages de ces PNJ qui parlent entre eux est souvent amusant mais qu'on a pas toujours le temps de le lire, car les messages durent que quelques secondes. Ajouter le temps que mettent ces messages pour disparaître serait une bonne chose.
    Le son permet d'avoir une meilleure immersion dans le jeu.

PS: quand on est devant un primordial, on a une très bonne ambiance cinématographique et sonore, mais on est très vite déçu car les primordiaux n'ont pas de voix.

Cordialement.
    (1)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Bonjour, Concernant la latence des serveurs européens quand est ce qu'ils vont être déplacé en Europe et non rester au Canada ? Concercant les maisons aussi que vous voulez mettrent aux encheres ... vu que y'en a qui ont des millions de gils comment les petites guildes vont - elle espérer avoir une maison aux enchères ? car face aux grosses usines de guildes on aura aucune chance d'avoir une maison un jour.....
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bonjour,

Il semblerait que le nombre de maison soit limitée, cela veut-il dire que des joueurs n'aurons pas la possibilité d'en avoir ?
    (2)

Player
    eywa17's Avatar
    Character
    Madness Tolkiendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 59
    Bonjour,
    Est ce que vous pensez remettre assez rapidement une deuxième fiole "fantasia" ou bien un service payant de changement de race de personnage?

Merci d'avance
    (2)

Player
    Huez's Avatar
    Character
    Ashelia Bnargin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Bonjour,

Vu que l'on paye un abonnement assez cher pour ce jeu, quand est ce que vous allez mettre des serveurs en Europe? Car pour l'instant ce jeu est presque injouable. Le service ne correspond pas du tout à l'argent que l'on vous donne. Un geste commercial pour les européens ( 1/2 mois d'abonnement gratuit, ...) serait le bienvenu car vraiment à quoi ça sert de payer vu que l'expérience du jeu avec tous les lag est vraiment dégueulasse.

Cordialement.
    (5)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quand est-ce que les joueurs legacy qui payent en carte prépayées auront une rallonge de temps sur la carte plutôt que d'être legacy sans aucun avantage?
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    M'allyah Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 70
    Bonjour,

Est-t-il prévu d'avoir un moyen visuel de différencier les mandats déjà effectués pour savoir lesquels ont été réaliser et n'ont plus besoin d'être refait, plus particulièrement pour les Haut-faits demandant de réaliser des mandats différents ?
    (8)

Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour !

+1 à la question juste au dessus de moi !

Mais aussi, en tant qu'artisan, et joueur qui ne porte que le stuff que je me suis moi-même fabriqué, je suis inquiet : j'ai l'impression qu'avec les futurs donjons, les meilleurs stuffs seront de loin ceux qu'on loote, plutôt que ceux que l'on peut fabriquer. Déjà actuellement, j'ai comparé des éléments du set clair-obscur avec des éléments craftés, ceux craftés sont légèrement meilleurs s'ils sont de haute qualité et sertis, ce qui représente beaucoup d'efforts pour pas grand chose en plus au final.
    Donc ma question : est-il prévu de rendre l'artisanat "compétitif" en terme de stuff ?
    Merci !
    (5)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Serait-il envisageable que vous normalisiez les objets de récolte basés sur une heure précise?
    (0)

Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast