Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Firhun's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Ul'dah, Ragnarok
    Posts
    123
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70

    linkshell francophone FFXIV Karnak

    Salut à tous je suis francophone et je joue sur le serveur Karkak depuis le tous début de FF14. j' ai faisais partit de plusieurs Ls et certaines anglaises d' autres francophones... Mais "Ultima" est la Ls fr du Monde de Karnak... Mais malheureusement chef est partis donc:
    Je souhaite trouver des Francophone pour la nouvelles Ls que je viens de créer "Gardiens du Panthéon" et ainsi prendre les choses en mains tous ensemble... j' ai un Gladiateur et Maraudeur r50 tous deux et tous mes crafts sont très bien avancé Forgeron 35+ Armurier 34+ et tous autres très bien avancés aussi...Orfèvre 26...
    je souhaite une Ls Fr ou Bilingue... sans discrimination mais fonction et sur toutes bases du respect... puis jouer jouer et jouer à FFXIV

    alors soyez tous les bienvenue parmi les "Gardiens du Panthéon" la Fr de sur Karnak...
    (0)
    Last edited by Firhun; 08-05-2011 at 12:00 PM.

  2. #2
    Player
    Ookami's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    697
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bon courage pour ta recherche, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de francophones sur Karnak ^^'

    PS : j'ai édité mon message vu que le topic a été déplacé ^^
    (0)
    Last edited by Ookami; 05-24-2011 at 10:56 PM.

  3. #3
    Player
    Firhun's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Ul'dah, Ragnarok
    Posts
    123
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Merci à toi l' ami mais crois qu' il n' y a plus francophone sur serveur ce si... mais bon on verra avec le je/nous sommes très peux nombreux mais mais solidaires
    (0)
    Last edited by Firhun; 05-26-2011 at 06:39 PM.