Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Player
    Rotih's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    7
    Character
    Z'rotih Nunh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

    (CL) Wipe Spirit cherche des joueurs sympathiques et matures !




    Bonjour à toi cher lecteur,


    notre compagnie est à la recherche d'une certaine expansion; Nous recherchons surtout à garder une certaine convivialité au sein de celle-ci.
    Nous étions sur la V1 et tous sur FFXI, nous nous connaissons très bien et voulons vraiment garder cet esprit d'entraide, sortie HL en groupe ou tout simplement pour faire marcher le coté social du mmo .
    Le forum dispose maintenant d'une section HL pour les membres qui souhaites connaitre le end-game pur et dur; mais nous restons beaucoup plus souple qu'une CL élitiste.
    Nous disposons de Teamspeak3 pour nos sorties ou juste pour discuter.

    Je tiens à préciser que notre groupe est très actif, motivé et que si vous souhaitez grandir au cœur d'une Compagnie à but PVE dans la bonne humeur avec des vieux, alors bienvenu chez les fous



    Je préfère vous avertir de suite, nous avons garder un système de règlement et de présentation pour le recrutement qui nous permet de préserver un certain respect entre tout les membres, c'est pas le duty finder en somme
    Important :Vous n'avez pas à vous inscrire pour poster votre message dans la section recrutement !

    Je vous laisses découvrir plus profondément (euh...) notre compagnie via le lien de notre forum.

    http://wipe-spirit.leforumdesamis.com/

    En espérant allécher certains d'entre vous, vous pouvez contacter les officiers in-game pour tout renseignement.

    Chef de la compagnie : Chun Hyang

    Officiers : Z'nessa Naho, Miou Miou, Erwenn Ming, Neo Stragoh, Z'rotih Nunh.






    (0)
    Last edited by Rotih; 12-04-2013 at 02:03 AM. Reason: Ajout

  2. #2
    Player
    Rotih's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    7
    Character
    Z'rotih Nunh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ce post est toujours d'actualité. Et nous sommes heureux d'avoir recrutés des nouveaux joueurs
    (0)

  3. #3
    Player
    Rotih's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    7
    Character
    Z'rotih Nunh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Notre expansion continue.
    (0)
    Last edited by Rotih; 11-19-2013 at 02:41 PM.

  4. #4
    Player
    Rotih's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    7
    Character
    Z'rotih Nunh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Notre CL recherche encore et toujours de nouveaux membres ^^
    (0)

  5. #5
    Player
    rayson's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    48
    Character
    Khyss Faith
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonjour/Bonsoir, vous recrutez actuellement quoi comme classe pour le PVE ? mon frère et moi même sommes deux tanks, recherchant à raid dans la bonne humeur.
    (0)

  6. #6
    Player
    Rotih's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    7
    Character
    Z'rotih Nunh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Désolé Rayson, je n'ai pu te répondre en ce mois décembre 2013 pour des problèmes irl... J'espère que vous avez trouvés votre bonheur aujourd'hui et votre progression avance bien ^^
    (0)

  7. #7
    Player
    Rotih's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    7
    Character
    Z'rotih Nunh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Wipe Spirit cherche toujours à s'agrandir, notre famille s'unit de plus en plus mais les différences de vie, boulot ne nous permettent pas de faire des events CL pure en soirée. Alors, nous cherchons désespérément de nouveaux membres dans notre bonne ambiance et surtout nous aimons les petits lala .... mouahahaha pour le repas de noël
    (0)