Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20
  1. #11
    Player
    Mellusia's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    60
    Character
    Ayu Faeneelyn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Je ne savais pas non plus tiens.
    Merci pour l'info ^^
    (0)
    J'ai toujours eu ce sentiment un peu étrange d'être comme extérieur à mon corps. Cette impression de flotter quelque part au dessus, ou d'être dans une salle de cinéma, assis au fond, en train de regarder un long film interminable et à attendre que quelque chose se passe. Cette impression de lutter pour devoir rester éveillé, cette envie d'attraper le personnage principal pour lui dire de se bouger, sans cependant pouvoir rien faire sans briser l'écran.

  2. #12
    Player
    Fifaille's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    13
    Character
    Fifaille Naincanteur
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    En effet je ne sais plus ou avoir lu /entendu cette chose mais les dégats de LB sont liés aux armes du groupe et non pas du lanceur seul.

    Test fait avec les buffs, ou magie prompte et auun changement pour ma part.
    (0)
    No rage plz!
    SMN LF castrum/AK rush Garuda HM/Titan HM farm (EXP&gear).

    "tas 49 de DPS tu sers à rien, c'est mon parser qui me le dit"

  3. #13
    Player
    Grifield's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    L'auberge du Poney qui tousse.
    Posts
    1,112
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Ya,

    Mis à part quelques exceptions, les LB ne sont influencés que part l'arme directrice de celui qui utilise ladite LB. Les quelques exceptions étant :

    - Poing de Feu et compagnie pour les Moines/Pugilistes
    - Percée Puissance des Dragoon (à vérifier, je crois avoir déjà sortit un 12.000 avec une LB2 sur mon Dragoon après avoir fait mon buff de côté)

    Pour le reste, du Sang pour du Sang, Tir Furieux et compagnie, tout ce beau tas de buff n'influencent pas les dégâts d'une LB.

    Par contre pour les stats je suis moins sûr. Je m'explique rapidement, mon Mage Noir est stuff entièrement Clairobscur avec la Relique +1 toussa toussa, et je tape grosso/merdo le 10.000 à la LB3 sur les clous d'Ifrit, par exemple. C'qui est relativement sympa parce que ça les one shoot cash et que personne n'a besoin de les taper comme ça, mais ça c't'un autre débat.
    Par contre si on prend un autre Mage Noir avec par exemple le stuff de job de base et seulement l'arme d'Ifrit, là ça ne tape que dans les 7000. Est-ce que c'est seulement l'arme qui influence d'autant que ça les dommages infligés? Je trouve ça un peu gros tout de même.
    (0)

  4. #14
    Player
    Jinshuruki's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    663
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    a pas con
    (0)


  5. #15
    Player
    Xylocaine's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    149
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est comme la monté de la barre de LB, plus votre groupe est diversifié, plus la lb montera vite, ce que très peu de gens savent.
    (0)

  6. #16
    Player
    Grifield's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    L'auberge du Poney qui tousse.
    Posts
    1,112
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Autant faire de l'auto attaque pour monter la LB .. Ok ok on est pas sur Titan avec une team wipe party, désolé désolé ><
    (1)

  7. #17
    Player
    Xylocaine's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    149
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Autant faire de l'auto attaque pour monter la LB .. Ok ok on est pas sur Titan avec une team wipe party, désolé désolé ><
    Moi BLM, moi cast, cast, cast !!!!!!
    (0)

  8. #18
    Player
    Grifield's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    L'auberge du Poney qui tousse.
    Posts
    1,112
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    C'est un joli résumé. J't'aime bien toi. T'aura mon vote. Je sais pas pour quoi, mais tu l'aura. (Un jour)
    (1)

  9. #19
    Player
    Hik0's Avatar
    Join Date
    Apr 2012
    Posts
    1,044
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Grifield View Post

    Je m'explique rapidement, mon Mage Noir est stuff entièrement Clairobscur avec la Relique +1 toussa toussa, et je tape grosso/merdo le 10.000 à la LB3 sur les clous d'Ifrit, par exemple. C'qui est relativement sympa parce que ça les one shoot cash et que personne n'a besoin de les taper comme ça.
    A condition d'avoir 3barre de LB qd tu arrive aux clou, ce qui n'est pas garanti si tu a des relic+1
    (0)

  10. #20
    Player
    Grifield's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    L'auberge du Poney qui tousse.
    Posts
    1,112
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Bah .. Si tu sais maîtriser ton dps ça passe sans trop de soucis. Et puis au pire si il y a de la relique +1 dans l'équipe, c'pas les clous qui vont faire peur, même sans LB
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2