Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Istael's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'Dah
    Posts
    54
    Character
    Istael Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50

    Linkshell SpiritAngel

    Bonjour a tous,

    Une linkshell a pris son territoire sur le serveur Mysidia, et je tenais a vous presenter notre groupe à tout les joueurs du serveur qui voudrons eventuellement partager notre convivialité: SpiritAngel.

    Notre recrutement est actuellement ouvert, et le restera tant que nous n'atteingnons pas un nombre de membre trop important. Pour nous rejoindre ou nous contacter pour une perle, une organisation de sortie : Istael Erlone, Shekyl Erlone, Freudd Erlone ou bien encore Alexandre Legrand.

    Pour nous retrouver sur le net, nous possedons un site/forum : http://spiritangel.heavenforum.com

    Nous recherchons des membres (casual ou hardcore) pret à rejoindre une petite communauté (10-15 joueurs connecté en permanence) mais très soudée. Nous priviligons tout d'abord le partage, le jeu en équipe pour tout type de mission existant dans le jeu (mandat, craft, commando, promenade, exp party ...), nous aimons aussi particulierement les echanges via notre forum (redaction de guide, de quete, d'épopée, Role playing) ou via notre Mumble (logiciel de discution audio).

    J'espere retrouver un maximum de joueur dans le jeu pour partager cette aventure unique.
    (0)
    Last edited by Istael; 01-07-2012 at 08:36 AM.

  2. #2
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,270
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    CouCou à vous!!

    J'espère qu'il y aura un jour une grosse bestiole nécessitant l'alliance de nos LS pour le down en beauté \o/

    Bon jeu à vous \o/

    ps:
    Z'avez un lien avec les Spirit Angels de FFXI?
    (0)

  3. #3
    Player
    Istael's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'Dah
    Posts
    54
    Character
    Istael Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Salut AquaRyu !

    Désolé pour ce long temps de réponse, mais j'avais abandonné un peu les forum Final Fantasy avec le tremblement de terre et l'arret de FF14. Oui bien entendu il y a plus qu'un lien avec les SpiritAngel de FF11 puisque je suis le leader depuis ca creation (Warder).

    Esperons qu'avec le contenu qui va arriver, nous puissions unir nos forces comme nous l'avons souvent effectué les années précedentes!

    Au plaisir
    (0)

  4. #4
    Player
    Istael's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'Dah
    Posts
    54
    Character
    Istael Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bonjour a tous,

    Ce message pour informer nos membres et nos visiteurs que notre perle à été recrée samedi 7 janvier 2012. Avec le passage à la version payante, les membres fantomes decoraient notre liste de membre.

    Si toutefois, vous avez décidé de continuer l'aventure a nos coté ou même de vous joindre à nous, c'est avec un enorme plaisir que je vous apporterez votre nouvelle perle SpiritAngel! (Istael Erlone). Shekyl Erlone, Alexandre Legrand et Freudd Erlone ce tiennent également à votre disposition pour vous faire rejoindre nos rangs.

    La liste des membres du forum à également été mis à jours en fonction des fréquentations, si toutefois vous avez perdu votre accès à la partie privée, je me tiens disponible en message privé pour vous re-ouvrir le groupe de membre.

    Merci a tous, en esperant retrouver nombreux d'entre vous dans la version payante de Final Fantasy XIV!
    (0)