Page 15 of 23 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast
Results 141 to 150 of 221
  1. #141
    Player
    roivas's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    394
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Aucune idée, semblerais que farm Béhémot et Odin soit plus "marrant". Moi je trouve pas qu'attendre le pop miraculeux d'un mob sans pouvoir rien faire soit plus stimulant que faire 700 aléa pour un loot, m'enfin le jeunes de nos jours... :3
    Ho, je te rassure Odin & Béhémot ont rien de fun ou intéressant en v2, ce sont des aleas.

    Pop miraculeux, pas vraiment, en v1, le repop d'un NM était compris entre 3 & 10 min, soit moins qu'un Alea. Y il avait que les HNM avec un repop plus long.
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

  2. #142
    Player
    Nariel's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Limsa-lominsa
    Posts
    1,145
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Oui, donc en gros c'est un aléa qui pop plus souvent, mais que seule l'équipe qui claim a une chance de loot.... ha oui c'est sur ça à l'air beaucoup plus amusant de pas avoir la possibilité de faire un jet d'obtention à chaque fois.
    (3)

  3. #143
    Player
    Hiorel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    318
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    On peut arrêter la comparaison avec un jeu qui ne visait pas le même public?
    (3)
    Baka or not Baka !

  4. #144
    Player
    roivas's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    394
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Justement, en quoi avoir un mob qui ne pourra être claim que par 8 péon est mieux ? Parce que bonjour le monopôle des NM dont la seule façon d'obtenir le claim sera l'achat à des Cl peut scrupuleuse ou avoir un meilleur logiciel d'auto-fire que les dites CL, je parlerais pas des mec qui auraient déjà la relique qui veulent juste faire les relou toussa...
    Limitation de charactères
    Suffit de rendre ton drop d'item aléatoire sur n'importe quel NM de zone comme actuellement avec les ALEA . Ceci dit en v1 on pas connu d'histoire de monoplole. Suffit de faire drop ton item direct en inventaire (comme actuellement pour les atmas) ou de le rendre unique & personnel.
    Et il y'a aussi les forced pop

    Au moins ça te force a joueur avec les autres, pas a rester dans ton coin ^^.
    Après la mode ces derniers temps dans les MMO c'est visiblement de tout pouvoir faire tout seul :x
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

  5. #145
    Player
    roivas's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    394
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Oui, donc en gros c'est un aléa qui pop plus souvent, mais que seule l'équipe qui claim a une chance de loot.... ha oui c'est sur ça à l'air beaucoup plus amusant de pas avoir la possibilité de faire un jet d'obtention à chaque fois.
    Pas vraiment, dans un ALEA tu réfléchis pas, tu peux même rien faire si tu veux après avoir lancé un sort, ce drop quand même :x
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

  6. #146
    Player

    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    4,206
    Au moins ça te force a joueur avec les autres, pas a rester dans ton coin ^^.
    je peux t'assurer que tu vas beaucoup moins galérer à avoir la gold si tu joues en équipe ^^
    (1)

  7. #147
    Player
    lololink's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    4,617
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ah tiens le second round a déjà commencé ?
    /popcorn
    (2)

  8. #148
    Player
    roivas's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    394
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    je peux t'assurer que tu vas beaucoup moins galérer à avoir la gold si tu joues en équipe ^^
    Du tout, j'ai fais ça pendant 3 h hier, j'ai eu que du gold (bon je mangeai pas un sandwich, je déteste le thon & la mayo, mais une pizza, faite maison!) Et j'avais bien la tv en face pendant que j'étais sur mon portable XD parce que je me fait vraiment vraiment vraiment chier en alea & que cette activité ne réclame vraiment aucun effort, à aucun niveau.
    Les NM au moins eux m’amusaient parce qu'il fallait faire attention, anticiper & jouer en équipe ;o;.

    Après focalisez pas non plus sur NM, j'ai mis cette idée parce que ça me semblait le truc le plus facile à transposer aux alea tout en étant une activité demandant un minimum d’implication de la part du joueur (et surtout de former des équipes, jouer avec les autres quoi, le but à la base d'un MMO, enfin je crois...) mais l'atma ça aurait pu aussi être un drop dans les donjons (ou autre, je suis sur qu'il y'a plein d'autres idées possibles différentes & amusantes...)
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

  9. #149
    Player
    Yzuna's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    120
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67
    Le farm d'ALEA pour les Atmas, je trouve ça vraiment moisi, et je pèse mes mots.

    Faire zerg bêtement des trucs complètement inutile, dont la plupart des joueurs sont soulés, pendant plusieurs dizaines d'heures... Quelle idée stupide.

    Relique difficile ? Oui, svp. Longue ? Oui, aussi.

    Mais pas un truc aussi débile que ça...
    (3)

  10. #150
    Player
    Cosmoswan's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Posts
    74
    Character
    Cosmoswan Prelude
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    ne dites pas trop de mal des aléas que hier j'ai voulu faire léviathan ,
    résultat il m'ont fait me balader de map en map pendant 1h30 , je suis allé dormir sans l'avoir testé , alors voyez votre soirée était pas si pourri que ça x)
    (1)
    Last edited by Cosmoswan; 03-28-2014 at 08:10 PM.

Page 15 of 23 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast