Page 14 of 23 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast
Results 131 to 140 of 221
  1. #131
    Player
    Diagorn's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    803
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Normal, le gain d'xp dans les donjons est réellement intéressant pour XP sa classe. Qu'est ce qu'il y a de plus intéressant, faire des aléas no brain ou s'amuser dans des instances et apprendre à jouer sa classe ^^
    (2)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

  2. #132
    Player
    Hiorel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    318
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Vous pensez au fait qu'il n'y a pas que le parti qui n'aiment pas les ALEA? mais aussi le parti qui les apprécie? (j'en fait partie)
    (3)
    Baka or not Baka !

  3. #133
    Player
    roivas's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    394
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    On nous prend pour des cons? Spam des aléas moisi (terme poli) pendant des heures et des heures pour drop 1 item, sur les 12 requis, chez SE on trouve que c'est un truc intelligent?
    Vous aviez pas trouver pire connerie à faire sans déconner?

    Y'a pas plus chiant & débile qu'un alea & on nous oblige à faire cette activité pour obtenir une armes "endgame". On est vraiment tombé super bas dans ce jeu.
    Un alea c'est ni fun, ni intéressant, ni motivant.

    J’ai aucun problème à ce qu'un item nous demande du temps quand il est "super puissant", mais qu'il demande cela sur des activités un minimum captivantes ou intéressantes, pas sur la pire activité jamais créée pour un jeu. Je sais pas moi, du hunt de NM, du dynamis, enfin un truc avec un minimum d’intérêt, pas une activité débile où il y-a 0 réflexion, 0 investissement.

    Génial le sentiment d’accomplissement dans ce jeu :/

    Suis dégouté.
    Ha c'est sur, à la 2.3, il y-aura pas forcément beaucoup de gens arrivés au bout de la quête zodiaque, non pas parce que c'est long ou difficile, mais parce que c'est chiant, pas intéressant ni motivant.
    (2)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

  4. #134
    Player

    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    4,206
    C'est quoi la différence entre un NM et un ALEA, plize ? j'ai du mal à comprendre...
    (0)

  5. #135
    Player
    Aspharoth's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    489
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Normal, le gain d'xp dans les donjons est réellement intéressant pour XP sa classe. Qu'est ce qu'il y a de plus intéressant, faire des aléas no brain ou s'amuser dans des instances et apprendre à jouer sa classe ^^

    Ca c'était vrai depuis la 2.1, avant il était beaucoup plus rentable de faire les Aleas pour up sa classe.

    Du coup j'ai l'impression de jouer au yoyo...

    2.0 -> farm d'aleas
    2.1 -> bon aller on va en entendu on donne plus d'exp en dnj, du coup aleas encore plus boudé.
    2.2 -> nan mais quand même on va vous faire refaire les aléas vous allez voir c'est bien.
    2.3 -> bon, bon ok, aller faudra faire X dnj pour avoir votre arme
    2.4 -> retour des aleas..

    Etc, etc.

    Je me suis pas encore lancé dans les aleas pour les atmas, parce que bon, aller faire des aleas niveau 17 avec un classe 50 armé d'un arme zénithéene y'a plus attirant quoi...

    EDIT : C'est quoi un NM au fait?
    (1)

  6. #136
    Player
    Nariel's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Limsa-lominsa
    Posts
    1,145
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Aucune idée, semblerais que farm Béhémot et Odin soit plus "marrant". Moi je trouve pas qu'attendre le pop miraculeux d'un mob sans pouvoir rien faire soit plus stimulant que faire 700 aléa pour un loot, m'enfin le jeunes de nos jours... :3
    (1)

  7. #137
    Player
    roivas's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    394
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    C'est quoi la différence entre un NM et un ALEA, plize ? j'ai du mal à comprendre...
    Un NM, faut déjà le claim, souvent comme c'est difficile, il faut une équipe. Ensuite faut un minimum de technique, dl'attention & de réflexion.
    Un aléa, tu y vas avec ton sandwich thon mayonnaise, un coca, tu allume la tv, tu te met en fasse, tu met ton PC sur le coté, tu te fout au milieu de l'aléa & tu spam une touche jusqu'à ce que ça se termine.
    (1)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

  8. #138
    Player
    roivas's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    394
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Limitation de caractères...

    Je me suis pas encore lancé dans les aleas pour les atmas, parce que bon, aller faire des aleas niveau 17 avec un classe 50 armé d'un arme zénithéene y'a plus attirant quoi...

    EDIT : C'est quoi un NM au fait?
    NM; Notorious Monster ou encore "Named". Des monstres particuliers avec un nom (genre Prince de la pestilence), qui servent habituellement à drop des objets unique ou peu commun. Dans la v2, ils sont réduit a être de pauvre monstres pitoyables dans un aléa. Dans d'autres jeux (ou même en v1), une source d'équipement ou de farm.
    (1)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

  9. #139
    Player

    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    4,206
    moais à mon avis, sur les NM, tu devais pas mal spammer ta touche en semi afk pour le claim ,
    (0)

  10. #140
    Player
    Nariel's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Limsa-lominsa
    Posts
    1,145
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Justement, en quoi avoir un mob qui ne pourra être claim que par 8 péon est mieux ? Parce que bonjour le monopôle des NM dont la seule façon d'obtenir le claim sera l'achat à des Cl peut scrupuleuse ou avoir un meilleur logiciel d'auto-fire que les dites CL, je parlerais pas des mec qui auraient déjà la relique qui veulent juste faire les relou toussa... J'aime pas du tout le système, mais il a l'avantage de donner sa chance à tout le monde, de remplir les zones et d'évité à des level 15 d'être à deux tondus sur un aléa et de pas pouvoir le faire et du coup il n'y a plus ou presque plus d'aléa à l'abandon, après je trouve le taux de loot plutôt immonde, mais ça c'est parce qu'il ny' a que deux chose que je haï, Hildibrand et l'aléatoire.
    (7)
    Last edited by Nariel; 03-28-2014 at 06:49 PM.

Page 14 of 23 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast