Depuis ce soir (la maj donc) lorsque je laisse le clic gauche enfoncé et que je bouge la souris pour déplacer la caméra, c'est très très lent et donc injouable pour se déplacer.
Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Depuis ce soir (la maj donc) lorsque je laisse le clic gauche enfoncé et que je bouge la souris pour déplacer la caméra, c'est très très lent et donc injouable pour se déplacer.
Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Oui, j'ai remarqué aussi, mais comme je joues full clavier c'est pas trop gênant. par contre ceux qui joues en combo sa fait un gros handicap.
Pareil 1er truc que j'ai remarqué en me connectant. Horrible ! Bon je vais testé en passant par les drivers de ma souris en augmentant le dpi au taquet en attendant qu'ils résolvent le truc![]()
J'ai voulu augmenter mon DPI par rapport au pilote Razer Deatheather ben sa passe super bien et ensuite erreur 90000. Il faut au moins nous laissez augmenter notre DPI par rapport au pilote de nos souris de joueurs.
J'ai même croiser ça en chemin
http://img15.hostingpics.net/pics/97...1706085474.jpg
Last edited by Amemodeste; 10-17-2013 at 02:58 PM.
Les gars ! Apparement ça viendrait de RAPTR. Le dernier patch du logiciel Raptr fout la m*rde. Ils en parlent sur leur forum. Désactivez Raptr avant de lancer le jeu et ça devrait refonctionner normalement![]()
C'est leur "overlay" qui foutrait le boxon.
Effectivement j'utilise Raptr.
Je test ça ce soir, merci de l'info![]()
merci pour l'astuce, j'ai eu le même soucis hier soir sans vraiment savoir d'ou cela pouvait venir!
Mon regroupement d'écrits: http://khartarus.blogspot.com
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.