Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 23 of 23
  1. #21
    Player
    Helena's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    67
    Character
    Naelle Elwing
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54
    Amen Ookami. Je n'ai rien de plus à ajouter, t'as le dis le fond de ma pensée.

    Si ils intègrent des chaînes d'expérience avec le nouveau système de combat, et une nouvelle répartition des monstres, pourquoi pas ? Si ça peut donner une raison de faire du bash (parce que je crois pas que les chaînes fonctionneront avec les mandats) et "récompense" une équipe qui joue bien, bah let's go. Montrez nous ce que vous pouvez faire de ce système SE !
    (1)

  2. #22
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uld'ah
    Posts
    141
    Heu sans dévoilé mes spots exp pour pas que sa devienne le squat (dsl j'aimerais bien) je peux vous assurer qu'ils existent et qu'ils sont tous rang, ma LS et moi on oscille trés bien entre le farm mob exp "éfficace" et le mandat avec toutes les subtilités possibles.

    Avoir le chain bonus (=> enchainement rapide de mob avec un écart de quelques secondes entre chaque mob abattus, qui offrent un bonus supplémentaire non négligeable d'exp en plus du gain d'exp classic).

    Est un "plus", fort sympathique, mais bon ...
    (0)

  3. #23
    Player
    Dandy's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ulda-da mon cheval !
    Posts
    179
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    euuu..aucun rapport avec le sujet de ce topic..quoique si en fait il y a un rapport lointain... Il faudrait vraiment revoir également le système de recherche.. car autant j'ai écumé des MMOs mais alors là je n'ai jamais vue un système de recherche aussi... désoler de le dire, mais nul xD aucun /sea all etc.. autant je vais me faire taper sur les doigts mais le système de recherche du 11 est parfait, pourquoi ne pas reprendre les bases et le remastériser? car si SE décide de mettre en place des #chains (attention j'explique ma logique du rapport lol), ça signifie que les joueurs vont pt, qui dit Pts dit recherche, qui dit recherche = on est dans le caca à l'heure actuelle car les /Shouts "party, do you need it?" dans les villes à la Aion style, non quoi >.> pour le moment on s'en plaint pas mais quand le jeu sera mis sur pieds et que pleins de joueurs viendrons plus les rmt... ça va être l'orgie...entre les quests, les pts, les dramas etc..
    (1)
    Last edited by Dandy; 06-14-2011 at 02:18 PM.

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3