Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Elyenora's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    50
    Character
    Elyenora Vita
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70

    Paladin cherche CL

    Bonjour,

    Je suis tank lvl 50. Stuff 50/70. Je recherche une guilde pour raid le jeudi et dimanche soir chaque semaine dans la bonne humeur. Voila plusieurs longue semaine que je suis 50 mais je n'avance pas et cela commence a me prendre un petit peu la tète a t'elle point que le patch 5.4 de wow m'attire terriblement (c'est dire!).

    Apres je dit jeudi/dimanche mais on peu discuter gentillement ^^

    Merci a bientot
    (0)

  2. #2
    Player
    Maylie's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    22
    Character
    Roiya Zeshu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Bonjour à toi,

    Notre Compagnie Libre "Les Râleurs" recrute afin d'avancer dans le jeu (notre avancée se limite à Ifrit brutal), nous recherchons des personnes matures et voulant avancer dans la bonne humeur. Nous sommes un groupe de 4 amis qui se suivent depuis des années sur différents jeux, nous avons décidé de monter notre propre compagnie libre et nous ne demandons que 2 soirs de présences par semaine minimum, mais sans te mentir c'est rarement dimanche ou jeudi.
    Si cela t’intéresse je te propose de faire un tour sur notre forum (en construction) http://lesraleurs.forumactif.org/ ou si tu as des questions n'hésites pas à contacter Owarida Ijoubu ou moi même Roiya Zeshu.

    Je te souhaite une bonne journée et peut être à bientôt
    (0)