Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 55

Thread: [JOB] Summoner

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Clairement, une classe d'invocation m'intéresserait au plus au point ^^ J'ai adoré ce job dans FFXI et j'adorerais le retrouver dans FFXIV ^^ et puis, la chasse aux invocs, ça pourrait etre un bon truc pour nous occuper

PS: On n'y peut rien si vous êtes les joueurs les plus actifs de la communauté et le pire, c'est que vous êtes sympas
    (1)
    Last edited by Ookami; 05-12-2011 at 02:12 AM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    storm en force lol

sinon gros plus 1 pour bob

- Que penseriez-vous d'invoquer par des stratégies?
    je prefere de loin un job smn mais pk pas une invocation dans certain cas
    (1)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Les invocations, ha que dire, un des éléments qui m'attachent à la série FF je les adore.

J'étais main SMN sur ff11 mon Carbuncle me manque trop ; ; qu'est ce que j'aimais gambader et explorer des contrées lointaines à ses côtés /nostalgie

Je suis pour un job a part entière de SMN bien sur ^^ avec les Chimères que l'on connait, cependant *attention spoil* vu la taille des invocations dans ff14 je doute que ce soit les mêmes que le SMN pourrait invoquer ou alors de taille réduite.

La force de la Chimère serait ajuster à l'invokeur il est donc logique que les dégats engendrés soient proportionnels aux autres classes.

Sinon je verrai ça comme ça :

- Le SMN pourrait invoker les Chimères comme Ifrit, Shiva, Carbuncle, Garuda etc + leur Gardien

- Les autres classes pourraient invoker leur Gardien

Concernant les Gardiens, c'est pas évident, si on peut les utiliser comme un sorte de dernière chance, il pourrait y avoir "des abus" et chacun utiliserait cette invocation en même temps sur un boss ou un NM par exemple donc ça serait pas génial. Il faudrait néanmoins leur trouver un role à ces Gardiens car c'est cool de pouvoir en choisir un mais que ce soit pour quelque chose de vraiment utile tout au long de notre aventure.

J'avais pensé à plusieurs choses comme le fait de pouvoir entrer en communion avec notre gardien et ainsi obtenir des quêtes ou des indices/énigmes sur des coffres cachés/trésors perdus (ce qui pourrait être en relation avec des collections que l'on a pu voir dans d'autres FF comme les signes du zodiaques, des cartes etc).

Chaque Gardien pourrait "détenir" un territoire et ainsi nous devrions monter nos "fame" envers chacun pour acceder à des quêtes + poussées, des donjons, des récompenses etc.

Bref ce ne sont que des idées
    (1)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Sinon je verrai ça comme ça :

- Le SMN pourrait invoker les Chimères comme Ifrit, Shiva, Carbuncle, Garuda etc + leur Gardien

- Les autres classes pourraient invoker leur Gardien
    Et le Phénix ??? ;D

Sinon, super idée pour les Gardien, j'y avait pas pensé.
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Rien à ajouter, sinon que FF14 ne sera pas un vrai FF avant l'introduction de cette classe.
    (5)
    http://www.playersart.net

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je suis pour une classe de summoner!

Et j'aime bien l'idée de Loki: un summoner qui invoque des chimères et les autres classes pouvant appeler leurs gardiens. (Et pour éviter tout abus, il faudrait un système qui n'autorise qu'un gardien appelé par équipe).

Mais ma priorité reste de voir la classe d'invocation IG. Avec la panoplie des chimères habituel: shiva, ifrit, titan, garuda, bahamut, alexander....etc mais ne pas oublier l'invocation chocobo!
    (4)

Player
    Poke's Avatar
    Character
    Lina Lina
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    - Kirin (Element feu ?)
    Toi, t'as pas trop du jouer à FF XI lol. T'as pas du te manger des Stonega IV non plus
    C'est à cause de sa couleur jaune que tu penses ça ? :x

Quote Originally Posted by Bob View Post
    Odin (element foudre)
    Pas vraiment non.
    Sinon ça serai vraiment cool qu'ils l'implantent sur le XIV.
    (0)
    Last edited by Poke; 05-16-2011 at 06:23 AM.

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Moi je verrais bien en avatars/eidolons/qu'importe:

-Les classiques: Shiva/Ramuh/Titan/Ifrit/Carby (en mieux que l' écureuil du 11 quoi..)/leviathan/Garuda

pour un début c'est franchement bien
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    au plus simple, en suivant la logique élémentaire du jeu et celle de ff11 ça donne

Feu : Ifrit
    Glace : Shiva
    Vent : Garuda
    Terre : Titan
    Foudre : Ramuh
    Eau : Leviathan
    Astral : Carbuncle
    Ombral : Fenrir
    Neutre : Bahamuth

plus la possibilité d'invoquer les élémentaires de chaque élément.

Si après je pars plus dans le délire, les invocations pourraient avoir plusieurs stades d'évolution, tout comme il à plusieurs paliers aux magies élémentaires (Feu I, Feu II, Feu III etc ...)
    (4)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Différentes apparences selon leur lv ça serait cool
    (3)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast