Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 96
  1. #21
    Player
    aglamau's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    67
    Character
    Acylia Aglamau
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    quand les problèmes de lag, latence seront réglé?
    (23)

  2. #22
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,644
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

    Les RMT et leur influence sur le jeu

    Bonjour!

    Ma liste noire comporte +120 personnes. Sur l'ensemble, il y a +90 RMT. Je viens de vérifier et 4 sont marqués comme (deleted). Je peux libérer de la place pour les RMT, mais ma liste sera inévitablement pleine.

    Ma question en comporte donc malheureusement plusieurs:

    - une liste noire spéciale "RMT" à taille illimitée? Gérée chez vous et par vous, vous l'imposez aux joueurs? Si vous ne pouvez pas bannir les comptes de RMT aussi vite qu'ils reviennent, les bloquer ainsi le temps pour vous d'engager/respecter vos procédures?
    - quand un joueur vous rapporte un message de RMT, pouvez-vous, ayant constaté ce message et avant de prendre des mesures vis-à-vis de ce RMT, rajouter ce RMT à la liste noire spéciale "RMT"?
    - je repose donc ma question: signaler un comportement illicite depuis le log? Si le jeu génère le message, et le joueur ne peut pas l'éditer, cela garantit l'authenticité du rapport et facilite vos contrôles?

    - Le canal /hurler va-t-il être restreint: un message par minute, 120 caractères max par minute?
    - Sera-t-il possible de figer le log? Le temps de sélectionner et copier un message, cela peut être interrompu par n'importe quel message venant du même filtre. Je ne vais pas tenter dix fois de sélectionner/copier un message pour le reporter.

    voili voilou, je crois que c'est tout.

    Edit:
    Le temps de rédiger ce message, j'ai été viré du jeu... Au moins, ça ça marche!
    (7)
    Last edited by yotsuffy; 10-05-2013 at 02:52 AM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847


  3. #23
    Player
    Arkhon-Infaustus's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    62
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    - Quelles seront les mesures mises en place par SE pour résoudre les problèmes de latence ?
    - L'utilisation (et pour certains l'achat) d'un VPN ne vous semble-t-elle pas inadmissible ?

    - Y aura-t-il de nouveaux éléments de personnalisation de notre personnage (du point de vue des statistiques) ?
    - Peut-on envisager que développer plusieurs classes puisse débloquer de nouveaux points bonus pour les caractéristiques ? Cela donnerait un intérêt supplémentaire à monter une autre classe que celle de départ (en espérant par la suite que les joueurs ne demanderont pas X points bonus minimum pour faire telle instance...).
    Par exemple: chaque fois qu'une classe passe au niveau 10, 20, 30 etc, cela octroierait un point de caractéristique bonus pour toutes les classes.
    - Est-il possible de créer une commande de configuration permettant de rendre les autres joueurs invisibles ? Je suppose que cela améliorerait le confort de jeu dans les grandes villes où lors des Aléas.
    (22)
    Last edited by Arkhon-Infaustus; 10-06-2013 at 03:28 AM.

  4. #24
    Player
    Toushiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2013
    Posts
    130
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

    Outils de mission et annulation causé par l'appel du chocobo ou formation d'un groupe

    Bonjour,
    Concernant l'outil de mission, pourrons nous a l'avenir faire des groupes pour participer aux ALEAs ou appeler notre Chocobo en tant que compagnon sans que cela annule notre inscription dans l'outil de mission ?
    (8)

  5. #25
    Player
    Toushiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2013
    Posts
    130
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

    question relative aux BOT

    A l'heure actuelle, on constate une grosse polifération de BOT destiné aux farming de monstre, de récolte et d'artisanat, que comptez vous faire a ce sujet ? sachant que meme reporté, le necessaire n'est pas toujours fait.
    (10)

  6. #26
    Player
    aelice's Avatar
    Join Date
    Apr 2012
    Posts
    16
    Character
    Aelice Lamalice
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Pensez vous faire une version windowphone des applis ffxiv ?

    de plus j ai un soucis avec mon servant v1 qui n as pas suivis mon perso v2 après de maintes requêtes envers vos équipes de gm toujours rien (même pas de réponse de leurs part) pouvez vous me répondre directement merci ...
    (2)

  7. #27
    Player
    cyviel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    francais
    Posts
    54
    Character
    Cyviel Anami
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 72
    Bonjour

    - Y aura-t-il une mise à jour sur la carte du jeux, qui et pour le moment obsolète et très difficile de pouvoir s’orienter sur la cartes pour les nouveaux jouer.

    -Y aura-t-il une mise à jour sur la création du personnage qui et limité à qu'elle que coiffure avec tous les final fantasy qu'il y a u vous avez réussi à faire que 10 petites coupe de cheveux.

    - dernier petite question je trouve les Skins de final fantasy trop pauvre sur le jeux. Pensez vous intégré des skins de la série final fantasy.
    (3)

  8. #28
    Player
    cyviel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    francais
    Posts
    54
    Character
    Cyviel Anami
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 72

    quéstion sur la visualisation du jeux

    - Y aura-t-il une mise à jour sur la modification et l’apparence des arme et amure.
    (3)
    Last edited by cyviel; 10-05-2013 at 05:43 AM.

  9. #29
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    2,100
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Au niveau housing Compagnie libre :

    - Mis à part le coffre de la guilde et ce que l'on trouve à l'office des guildes, concrètement dans la maison de guilde que pourra-t-on faire exactement ou trouver dedans ?
    - Comment s'effectuera l'obtention d'une maison de guilde (quête ou argent de compagnie libre ou autres ?)
    - pourra-t-on inviter des guildes ami à venir faire un petit tour dans notre maison de CL ? (bon bien entendu, je rebondis sur une autre question, existera-t-il un système d'ami guilde ? (pour former des alliances entre CL)).


    --------------------
    deuxième partie en dessous
    (3)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

    Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/


    Petit trip sur la danse des églantines :

  10. #30
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    2,100
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Au niveau housing personnel :

    - Quel sera le mode d'accès pour avoir sa maison ? (quete, gils, etc...)
    - Si elle sera payant, combien coutera les frais d'achat (en gils environs) et il faudra payer qu'une fois pour avoir sa maison a vie ou faudra-t-il débourser une certaine somme tous les mois pour la garder ?
    - Le choix de l'endroit du housing (vu qu'il en existera dans les 3 grandes principale villes si je ne me trompe pas) sera fait directement par la faction à la quel on a pris allégeance (en grande compagnie) où il sera possible de choisir un endroit différent de ça grande compagnie (même question pour les maisons de compagnie libre).

    --------------------
    Voilà j'en trouve pas d'autre pour le moment ^^.
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

    Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/


    Petit trip sur la danse des églantines :

Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast