Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Vespertine's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Sargatanas
    Posts
    59
    Character
    Luna Vespertine
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

    /salute Lindblum

    Bonjour à tous, français de Lindblum. Ci-dessous, une petite présentation de notre Linkshell.

    Linkshell : La Frenchlink

    Linkshell Leader(s) : Prince Kassim, Luna Vespertine, Ithil Hin, Arkhana Ishondul, Nawa Lucard

    Linkshell : Linkshell principalement sociale, mais nous organisons aussi des groupes de mandats et de grind, ainsi que le contenu endgame.

    Description de la Linkshell : Nous sommes la seule et unique Linkshell française du serveur Lindblum ! Nous sommes une communauté soudée et très amicale, sans drama et où s'amuser est une priorité ! Nous adorons avoir de nouveaux membres alors n'hésitez pas à nous envoyer un /tell en jeu !
    A très vite !

    Active Times : France GMT+1

    Website : http://frenchlink.xooit.fr/index.php (notre forum)

    Bises à tous !
    (3)
    Last edited by Vespertine; 12-22-2011 at 07:46 PM. Reason: Réorganisation des infos. :)

  2. 03-09-2011 12:02 PM

  3. #2
    Player
    Arkhana's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    57
    Character
    Arkhana Ishondul
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Tout arrive ! Et ton post m'a bien orienté.
    Avis aux autres Français qui veulent rejoindre un linkshell sympathique. :-)
    (1)

  4. #3
    Player
    shanrae's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    9
    Character
    Shanrae Nightmare
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Conjurer Lv 37
    Bonjour, je suis dans ffxiv depuis le debut avec mon mari. nous jouont tres peu a cause du changement radical entre le 11 et 14 mais je vous contacterais des ma connection. a tres bientot ^^

    Shanrae Nightmarre
    (1)

  5. #4
    Player

    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1
    Aaaaaaaaaaah mes chers amis
    Francais, Francaises, sachez que vous n'êtes pas seul sur ce serveur, notre LS est faite pour vous.
    Aucun lvl minimum, la seule chose que l'on vous demande c'est d'être francais (quelle question).
    Alors n'hésitez pas à venir post votre candidature sur notre forum, elle sera lu le jour même et vous serez invité dès votre retour IG.
    A bientôt
    (1)