Results 1 to 4 of 4
    Player
    lenekultra's Avatar
    Character
    Ace Onizuka
    World
    Malboro
    Main Class
    Weaver Lv 50

probleme de configuration du personnage

bonjours a tous, voici mon problème: je joue sur ps3 et hiere soir j'ai subit un freeze console pendant une sauvegarde et depuis chaque fois que je charge mon personnage un message s'affiche: impossible de trouver les données de configuration du personnage voulez vous en créer de nouvelles. ce message apparait a chaque fois je répond oui le jeu se lance,mes données sont la seul problème je suis obliger de remettre toute les compétences pour chaques classes et de remettre les tenus quelqu'un aurait il une solution? merci d'avance
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Corruption des données de sauvegarde de ta ps3.

Ta seule solution est de les effacer. Et de les recréer une fois l'ouverture de la session suivante. Ce devrait être normalement bon (je ne garanti pas hein, attends de voir ce que d'autre te diront)
    (0)

Player
    Lherne's Avatar
    Character
    Lherne Azehos
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ne t'inquiètes pas tu perdras seulement les "skins" personnage enregistrer, les tenues et autres éléments héberger en local, comme les barres de skill et toutes modification de l'ATH.

Bon jeu.
    (0)

Player
    lenekultra's Avatar
    Character
    Ace Onizuka
    World
    Malboro
    Main Class
    Weaver Lv 50
    merci de vos reponses problème résolu. et aussi désolé du double poste je n 'ai pas voulu en créer 2.encore merci a vous.
    (0)