Results 1 to 5 of 5
    Player
    Zogi's Avatar
    Character
    Nodou Seha
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 47

[Mineur] Competance et trait ne servent à rien

Bonjour,

Je suis très surpris de certaines Actions et certain traits que je vais détailler ici:

Vigueur endurante (au lvl25)
    -Cette Action est Activable après la 4eme chaine (Sois le 5eme coup de pioche! la chaine commencent a 2eme coup de pioche)
    -Dans les fait cette action ne peut JAMAIS être utilisé (hors mandat) car aucune mine ne fait plus de 5 coup de pioches. (Il peut arriver que certaines mines fasses 5 coup de pioche grâce à un bonus, mais il n'est pas possible de le passer à 6 même avec l'action "Raison solide" (cela marque que l'action n'a aucun effet sur ce type de mine))

Cordialement
    (2)
    Last edited by Zogi; 10-02-2013 at 10:19 PM.

Player
    jinham's Avatar
    Character
    Zoey Redbird
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    effectivement, mais je pense que cela n'a pas été modifié en conséquence.

Je m'explique jusqu'à la beta 3 on pouvait miner 6 fois sur un filon et non que 4 fois.

De plus c'est que juste avant le 6eme coup de pioche qu'on peut l'utiliser (donc juste en mandat)
    (0)

Player
    Siruviel's Avatar
    Character
    Siruviel Al'dabaran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 40
    Juste pour préciser, en effet, toute seule, cette compétence n'est pas utilisable.
    Mais couplé avec un filon de minerai sur lequel on a un essai supplémentaire et la compétence lvl25 "Raison solide" qui permet d'avoir une récolte supplémentaire, la compétence devient utilisable.
    C'est sur que ça fait cher le HQ vu que Raison solide coute quand même 300 Point de récolte et en plus en général il n'y a qu'un seul filon de minerai avec l'essai supp par zone de minage.

En fait cette compétence à un peu le défaut de toutes les compétences de récolte, elle coute vraiment trop cher pour être utilisé régulièrement, comme les compétences lvl20 pour récupérer des cristaux en plus qui coute 400, et pouvant être utilisé sur une seul filon. Alors que perso au lvl33 je n'ai que 450 point de récolte. A moins que d'ici le lvl50 les points de récoltes augmentent vraiment beaucoup.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Si au level 30, vous avez moins de 500PR, c'est que vous êtes mal équipé. Pour avoir des PR, c'est pas compliqué, il faut équiper des bijoux, c'est l'unique moyen de booster son nombre de PR.

Et au passage, la compétence incriminé dans ce sujet ne permet pas d'avoir un HQ, elle garanti seulement le 100% sur le taux de récolte, le taux d'obtention de HQ ne change pas
    (0)

Player
    Siruviel's Avatar
    Character
    Siruviel Al'dabaran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 40
    Sisi, elle augmente bien les HQ à 100% c'est écrit dans la description de la compétence et je l'ai testé plusieurs fois et on à bien 100% sur la récolte normale et HQ... ("Vous avez 100% de chances de récolter des objets normaux ou HQ.")
    Ce que je veux dire, c'est que même à 500PR, une compétence qui utilise 300 ou même 400 de PR ça va pas changer grande chose, je vais pouvoir l'utiliser qu'une fois dans une longue période de temps. C'est d’ailleurs pour ça que je n'ai pas forcément investi dans les derniers bijoux de récoltant car gagner 20 ou 30PR en plus, ça ne changerait pas grand chose
    (1)