Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    7

    Un peu perdu pour l'équipement de Pugiliste

    Bonjour tout le monde,

    je reviens à FF14 depuis quelques semaines seulement après un arrêt de plus d'un mois! Et pour tout vous avouer je suis un peu perdu au niveau des équipements.

    Par exemple, comment peut-on changer de couleur ?
    Puis quel serait l'équipement optimal par tranche de niveau ( 2à, 30, 40, 50 ) ?

    En vous remerciant, à bientôt
    (0)

  2. #2
    Player
    Loki's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    1,252
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Pour changer de couleur c'est en fonction du tissu que tu utilise pendant le craft, donc de la teinture.

    Niveau équipement va sur les ites comme zam ou yellow goblin tu as tous les équipements du jeu et tu peux trier par classe, rank etc
    (0)

  3. #3
    Player
    Sigiria's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    392
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 80
    pour l'équipement de pugi il vaut mieux favoriser l'esquive pour ça tu devrais t'intéresser aux équipement en cuir qui sont recommandé au pugiliste (comme les harnais et les subligars) et certains équipement en tissus, du reste je te conseils des boucles d'oreilles qui augmente l'esquive et pour des bagues pour augmenter soit la force soit la dextérité ou les deux à toi de voir ^^
    (0)

  4. #4
    Player
    Dayla's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    310
    Character
    Dayla Fish
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Ton équipement optimal est celui qui se rapproche le plus de ton niveau "de classe", car si tu prends un équipement de trop haut niveau tu auras un énorme malus et il sera moins efficace qu'un de ton niveau, de plus il s'usera plus vite et te coutera cher en réparation et achat.
    Pour les armes il en faut une de son niveau car équiper une arme d'un niveau au dessus donne beaucoup trop de malus (même à 1 rang au dessus)

    Je pense aussi que l'esquive est l'une des statistiques importante pour le pugiliste ayant beaucoup de styles qui l'augmente (l'esquive) et qui diminue la précision de la cible, enfin sans parler des coups sur esquive qui s'enchainent bien.

    Je rejoins l'avis Sigiria sur les armures.
    (0)
    Last edited by Dayla; 03-09-2011 at 06:04 AM.

  5. #5
    Player
    Vandails's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    12
    Character
    Jini Knight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Tu a deux set si tu veux, soit plutôt orienté esquive, soit défense.
    Les Jaque en cuir sont plutôt défense il me semble, et les Harnais plutôt esquive.
    A toi de t'orienter comme tu veux, après les équipement de cuir sont le mieux adapté pour le pugiliste.
    D'accord aussi pour les boucles d'oreilles et les bagues ^^
    (0)

  6. #6
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    7
    merci beaucoup pour vos réponses ça ma beaucoup aidé , je sais où me diriger maintenant!
    (0)