Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 74
  1. #61
    Player
    Anor_Enenndhu's Avatar
    Join Date
    Feb 2012
    Posts
    18
    Character
    Anor Enenndhu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50


    On avait décidé d'lui voler dans les plumes,
    Elle nous en a mit plein les dents !
    Dans la victoire comme dans la défaite,
    Chaque combat à vos côtés aura été un régal !!!
    Des soirées inoubliables




    Jusqu'à la toute fin nous somme restés ensemble, dressés tels des Remparts !
    On se retrouvera bientôt, pour de nouveaux challenges
    (6)

  2. #62
    Player
    Liokora's Avatar
    Join Date
    Mar 2012
    Posts
    46
    Character
    Liokora Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 83
    Le monde peut changer et le ciel s'embraser, je resterais à tes côtés à jamais.

    (8)

  3. #63
    Player
    Soubi's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Location
    Paris, France
    Posts
    2
    Character
    Soubi Elrilgalas
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50


    Ce screenshot date du mois d'août de cet année, soit environ un mois après que j'ai commencé à jouer à Final Fantasy XIV (mon tout premier MMO).
    Pourquoi celui-ci en particulier ? Il s'agit de la toute la première fois que je jouais en équipe. C'était aussi la première fois que je jouais avec des joueurs de la LS que je venais tout juste d'intégrer la LS et à laquelle j'appartiens aujourd'hui.
    On allait nettoyer les "mille gueules de Toto-Rak" de ses scorpions, même si pour moi ce fût surtout une promenade (avec 3 niveau 50 dans la pt un petit niveau 25-30 n'a pas grand chose à faire ). Cela m'a surtout permis de découvrir le jeu en groupe et une LS très sympathique
    Et c'est ainsi que mon histoire dans le jeu a vraiment pu commencer, et c'est surtout ce que ce screen me rappelle et pourquoi j'y tiens

    J'ai vraiment hâte d'être dans A Realm Reborn pour pouvoir de nouveau jouer avec eux =^_^=
    (4)
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

  4. #64
    Player
    Amiral_Benson's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    211
    Character
    Amiral Benson
    World
    Excalibur
    Main Class
    Bard Lv 90


    (cliquez sur l'image pour l'ouvrir en grand)

    C'était le 20 décembre 2010, ce soir-là au sein de notre LinkShell fantasÿ døgma, nous avions prévu de nous rendre aux confins de Mor Dhorna, voyage que nous avions repoussés déjà maintes fois tant la route s'annonçait périlleuse.

    Nous partîmes à cinq, à pied de Ul'dah, nos armes, équipements et expériences étaient modestes, mais l'appel de la route nous aveuglait volontiers.
    La traversée du Thanalan sec et aride, dont l'acidité d'oseille fraîche irrite et désaltère, nous amena à emprunter le Col du Couteau et ses brumes d’éther. Plus nous approchâmes de Mor Dhorna, plus le linceul du néant s'épaississait. Aux portes des cristaux versicolores, un macabre spectacle nous accueilli, un Elezen avait chuté des hauteurs miroitantes, il en avait perdu ses Caligae, et du même coup la vie.

    Plus que jamais nous dûmes unir nos arts pour affronter une terre aussi hostile que seigneuriale, dont la magnificence et majesté n'ont que peu d'égal en Hydaelyn.

    C'est ici, sur cette aiguille cristalline surplombant le lac de Pleurargent que nous décidâmes de souffler, méditant silencieusement sous le regard pétrifiant de la sépulture de Midgardsormr, qui 15 ans auparavant scella l'invasion Garlemaldaise.

    Au dessus de nous Dalamud n'était qu'un point perdu dans le ciel, nous étions à des lieux de soupçonner qu'en son sein dormait déjà les fléaux de la 7ème ère ombrale.

    Tu t'étais endormis sur mes épaules Suyu, quand l'aube nous baigna de ses sillons argentés, tu ouvris doucement les yeux sur un nouveau jour, respirant plus que jamais l'aventure.


    -------------
    Petite parenthèse émue à la lecture du post #42 de Suburp Asura, qui y relate notre rencontre en Noscea Orientale, je me souviens que nous sommes restés assis dans l'herbe à parler et parler, écumant les sujets.
    Je suis quelque peu chaviré, car de mon côté je possède les même screenshots en contrechamps de cette rencontre. Merci d'avoir raviver ce souvenir.

    A mon tour de raviver les tiens avec mon propre post, car Suburp faisait partie de cette expédition impérissable sur les terres diaprées de Mor Dhorna.

    (8)

  5. #65
    Community Rep Gildrein's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    2,414
    En raison de problèmes techniques survenus sur le site The Lodestone le dimanche 11 novembre, certains joueurs n'ont malheureusement pas pu soumettre leur participation au concours « Souvenirs d'Eorzéa ». Par conséquent, la période de participation a été prolongée jusqu'au 14 novembre 2012 à 7h59 (GMT).
    (3)
    Gildrein - Community Team

  6. #66
    Player
    Erwald's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    195
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

    Mes plus beau moment ont été avec mes compagnons de voyage depuis quasiment les début du jeux, pour illustrer ces avantures je n'ai trouver rien de mieux qu'une compilation des photos de fin des quêtes AF qui pour moi sont les quêtes les plus réussi de la 1.0 alors ... merci SE pour tout et faite nous encore rêver sur la 2.0
    (0)

  7. #67
    Player
    Erwald's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    195
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    oups je me suis planté d'image ... si un CM peu la remplacer, merci ! :

    (2)

  8. #68
    Community Rep EU_Community_Team's Avatar
    Join Date
    Nov 2012
    Posts
    326
    Bonjour à tous et désolé si certains points des règles étaient un peu obscurs. Il n'est pas nécessaire que le nom de votre personnage figure sur la capture d'écran donc pas d'inquiétude. Les montages de plusieurs captures d'écran ne sont en revanche pas acceptés.
    (7)

  9. #69
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Merci pour les précisions, Piky ! :-)
    (0)

    Ragnarok - CL Remparts

  10. #70
    Player
    Prinesca's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    19
    Character
    Prinesca Haylen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 60


    Une petite image qui date de l'arrivée des Grandes Compagnies et des Chocobos, qui auront été, selon moi, le point à partir duquel FF XIV est devenu finalement digne d'un FF !

    Sur le serveur Trabia à l'époque, avec plein de gens et pleins de bons moments !
    (1)

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast