Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 74
  1. #1
    Community Rep Gildrein's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    2,414

    Sujet de participation au concours « Souvenirs d’Eorzéa »

    Après avoir pris connaissance du règlement du concours « Souvenirs d’Eorzéa », merci de bien vouloir soumettre votre participation dans ce sujet de discussion.

    Période de participation au concours
    Du 07 novembre 2012 au 12 novembre 2012 à 08:00 (GMT)

    Précisions :
    • Une seule participation autorisée par personne. Dans le cas de multiples participations, seule la première sera validée.
    • Une seule capture d’écran autorisée par participation.
    • Une fois votre participation publiée, il ne vous sera pas possible d’éditer votre message.
    (4)
    Gildrein - Community Team

  2. #2
    Player
    Gael's Avatar
    Join Date
    Dec 2011
    Posts
    305
    Character
    Maitre Gael
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Il ne s'agit surement pas du plus beau screenshot qui sera publié mais il s'agit sans nul doute de mon plus beau souvenir d'Eorzéa. Ce screenshot a été pris juste après notre victoire sur Ifrit Extrême, devant l'éthérite du primordial. Après avoir passé des soirées entières de frustration à cause de la latence, des déconnexions, des manques de chances, etc, on avait enfin pu tuer la bête quelques semaines avant la fin de la version 1.0 :

    (2)

  3. #3
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Une des images représentant mon activité favorite tout au long des deux ans du jeu et l'état d'esprit que j'avais et qui m'a fait tenir bon. S'arrêter et contempler. La couleur d'un monde est plus forte que le langage.

    (5)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  4. #4
    Player
    Emulord's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Posts
    825
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Rien de tel que de partir en pèlerinage, en compagnie d'un ami proche. C'est alors qu'on prend le temps de savourer l'esthétisme du paysage rocailleux du Grand Coerthas, qu'on se laisse bercer par les promesses de la future forteresse d'Ishgard, dont les lumières fendent l'horizon, véhiculant vers nos côtes des brises de fraîche aventure!

    (2)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

  5. #5
    Player
    roganoken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    614
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ce qui rend un souvenir si précieux et si fort, ce sont les gens avec lesquels nous le partageons.

    (11)

  6. #6
    Player

    Join Date
    Sep 2012
    Location
    Durandal
    Posts
    10
    Une belle balade avec mon chocobo chérie a contempler dalamud et le paysage offert par se magnifique squelette.

    (3)

  7. #7
    Player
    Tesk1chien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    74
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Mes meilleurs souvenir sont mes premier pas HL dans le jeu, mes premiers NM avec des personnes qui sont devenu pour la plupart des amis encore présent aujourd'hui. Je garderais toujours mes meilleurs souvenirs en 2010/2011 sur Rabanastre. Meme si les mauvaise langues on toujours dénigré le jeu a cette époque, la preuve est que nous sommes encore la, a l'aube du crash de Dalamud.



    Ps : A cette époque je ne connaissais pas le scroll lock + Prt scr

  8. #8
    Player
    Swaan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    561
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Le temps de l'insouciance et des jours heureux...


    "Journée à la plage"
    (5)
    http://www.playersart.net

  9. #9
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Sag : "Mes meilleurs souvenirs, ce sont à la fois la découverte lors de la beta, la première mort à La Noscea avec le coup de main (hum) d'un Goobbue, jouer avec un de mes meilleurs amis, rencontrer de nouvelles personnes en jeu et m'en faire de nouveaux amis, les soirées crafts et glandouillage en linkshell, l'exploration des éthérites, slalommant entre salamandres, raptors et phacochères géants, l'arrivée sur Ragnarok, rencontrant alors de nombreux joueurs jusqu'alors connus que sur le forum officiel, l'arrivée de Ruben et son coup de foudre pour ma Lulu, les tenues des events qui me font craquer à n'en plus finir xD, bref trop de choses pour n'en citer qu'une, mon coeur en pleurerait. C'est pourquoi je laisserai Luna répondre au sujet, une innocente Lalafell ne peut qu'avoir raison. Luna ?"
    Luna : "... Ouais j'ai faim !"
    Sag : "Non, j'aimerais te poser une question là, c'est pour un concours !"
    Luna : "Tranquille, vas-y !"
    Sag : "C'est quoi pour toi, ton meilleur souvenir en Eorzéa ? Un NM ? Plume, ton Chocobo ? Tes escapades ? Tonton Achille qui te porte sur ses épaules ? Ta litière pour Hrimfaxia remplie de minerai de cobalt ? Wiosnon et son célèbre "Excalier" que tu malmenais en son absence ? Les gens à qui tu réclamais des sous pour un Raise ? Ta couture ? Ton blog ?"
    Luna <rougit instantanément> : "Euh... Euuuuuuuuuuh..."
    Sag : "Oui ?"
    (Luna s'approche de l'oreille de Sag et lui murmure quelque chose.)
    Sag : "Hum, je ne sais pas si on peut publier ça."
    Luna : "N'est-ce pas ?"
    Sag : "Voyons... Ah voilà, on se contentera de cette image."



    (Moui, c'est sûr que Ruben en tenue de renne, c'était plutôt indécent)


  10. #10
    Player
    Lantien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    756
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Un vieux souvenir, mon premier screen avec un équipement qui me donné un look des plus étrange.

    (2)


Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast