Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    She-oda's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    110
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80

    Ailes rivales et roulette

    Bonjour,

    Les ailes rivales c'est déja mort! ça ne proc plus

    Le front proc mais il y a la mission aléatoire (roulette). Sans ça je pense qu'on y verrait plus grand monde...

    Peut on espérer un jour avoir une roulette pour les ailes rivales svp ?!
    ou l'ajouter à la roulette "FRONT" ?!
    (0)

  2. #2
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Lors d'une interview avant la sortie du nouveau mode ailes rivales, ils ont dit qu'ils fermeraient l'ancien pour que les gens se consacrent au nouveau et qu'ensuite ils ajouteraient une roulette, donc probablement 5.0

    Apres pour le "non proc" c’était prévisible car avec le data center split et la communauté pvp divisée par 2, forcément beaucoup de gens ont pris les devants et ont rushé en 3 semaines pour être débarrassés et pas etre emmerdés a taguer ( j'en connais 1 qui a fait ca sur le forum mais quel golios attend que je le retrouve je sais qui c'est ...)

    Et pour finir chaque week end tu as sur reddit le "revival rivals wings" qui est organisé et qui incite les gens à taguer tels jours et telles heures ( en général le vendredi samedi et dimanche en fin d'aprem debut de soirée)
    (2)

  3. #3
    Player
    She-oda's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    110
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Lors d'une interview avant la sortie du nouveau mode ailes rivales, ils ont dit qu'ils fermeraient l'ancien pour que les gens se consacrent au nouveau et qu'ensuite ils ajouteraient une roulette, donc probablement 5.0
    Aaah ok j'ai du zappé ça ! merci pour l'info
    (0)