Page 3 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 137
  1. #21
    Player
    Sheena468's Avatar
    Join Date
    Feb 2015
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    496
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Nope, ce sont les ruines de la colonie de Sharlayan. La vraie Sharlayan, celle où ont vécu Alisaie et Alphinaud avant d'arriver en Eorzéa est un archipel situé au nord.
    (0)

  2. #22
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Histoire de visualiser.
    En bleu, la colonie de Sharlayan
    En rouge, la vieille Sharlayan



    et comme je suis cool, je met un lien vers la map entière, sous titrée :


    Cliquez sur l'image pour l'avoir en grand
    (1)
    Last edited by Mylee; 06-05-2018 at 01:54 PM.

  3. #23
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    il y a encore de quoi faire . Il est vrai qu'on aura que des infos non officielles jusqu'à la fanfest mais bon.

    Niveau raid, on a eu l’entièreté déjà?
    (0)

  4. #24
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    J’avoue que la carte est stylée et plus je la regarde plus je me dit que fin d’épopée 4.56 on prend le bateau a kugane et direction thavnair danser un petit peu et entrer en phase de préparation pour infiltrer l’empire avec les Populares plutôt que de rentrer dans le lard a l’empire en mode kamikaze, ca me ferait bien rêver

    Sinon ouais les raids sont censés je dis bien censés se terminer 4.4 avec les 4 derniers étages omega mais la c’est pareil je m’interroge

    Vu que yoshida a dit l’année derniere « le dernier étage d’omega sera l étage le plus impressionnant qu’ils aient fait », vu que ces raids sont du fan service, vu qu’il était possible de sortir une 4.6 de remplissage avant extension ( c'est pas moi qui le dit c'est lui !) je me dis que 4.4 on pourrait avoir 4 etages de raids oui mais peut etre pas la fin de l’histoire du raid et qu’ils nous réservent 1 etage de conclusion donc 1 fight a la fois en normal et sadique à la 4.6 en mode « on se lache complet ». ( 4.4 septembre octobre, 4.5 janvier, 4.6 avril ?, 5.0 juin ?)

    Ca coute pas cher de rever, mais vu la répétivité des patchs le retour a la réalité va etre dur…
    (1)

  5. #25
    Player
    ZacksKun's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Zanarkand
    Posts
    274
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    C'est loin d'être fini l'histoire de Omega, quand tu vois le lien entre Omega et Midgardsormr qui est encore assez mystérieux plus l'endroit d'où ils viennent... ça m'étonne qu'il y est seulement 4 autre étages et fini, à moins de coller Omega en défi dans une suite de quête annexe ou épopée.
    (0)

  6. #26
    Player
    Seisui's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    998
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    @Mylee :
    Et encore quand on regarde le nom de la carte c'est les 3 grands continents, et non pas Hydaelyn. Donc il manque encore pas mal de zone non révélées. (Coucou Meracydia)
    (1)

  7. #27
    Player
    ZacksKun's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Zanarkand
    Posts
    274
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    @Mylee :
    Et encore quand on regarde le nom de la carte c'est les 3 grands continents, et non pas Hydaelyn. Donc il manque encore pas mal de zone non révélées. (Coucou Meracydia)
    Sur google image quand tu tape Meracydia y quelqu'un qui a mis un screen de elidibus avec un guerrier des ténèbres sur la lune, et en arrière plan la planète avec un possible aperçue de Meracydia.
    (0)

  8. #28
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je sais Seisui.

    Il manque également le "Nouveau Monde" le continent de l'ouest d'où viennent les mamool'ja, les popoto et quelques autres item
    (0)
    Last edited by Mylee; 06-09-2018 at 02:49 PM.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  9. #29
    Player
    Fabounnet's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    333
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Franchement entre la zone masquer par les nuages, Paglth'an, Koshu ou encore Aerslaent, Ouai il y a de quoi faire. Concernant les job je n'attend rien nous verrons bien quand ça sortiras
    (0)

  10. #30
    Player
    ZacksKun's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Zanarkand
    Posts
    274
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Le truc qui m'intrigue le plus et qui à toujours été le cas sur la map c'est ce géant à droite de garlemald, sacré taille l'engin, il est au moins aussi gros que midgarsormr original.
    (0)

Page 3 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast