Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 43 of 43
  1. #41
    Player
    TabrisOmbrelame's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    475
    Character
    Relnoria Thelysea
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 90
    Je vois vraiment pas de quoi vous vous plaignez sur l'aggro... Sur les pack je balance un drain abyssal, une terre salée et un déchaînement et je peux allez boire un café.

    Apres je vois un peu les raids qui sortent... Faut sortir un Dps toujours plus élevé, je pense qu'il pourrait booster un peu plus tout les Dps, et augmenter l'aggro générer par notre posture pour compenser un peu.
    (0)

  2. #42
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by TabrisOmbrelame View Post
    Apres je vois un peu les raids qui sortent... Faut sortir un Dps toujours plus élevé, je pense qu'il pourrait booster un peu plus tout les Dps, et augmenter l'aggro générer par notre posture pour compenser un peu.
    Euh ils règlent le dps check etc ... en fonction des dps ; si tu les boostes , SE montera forcement le dps check donc cercle vicieux.
    Shinryu , pas vraiment un dps check , après c'est sur un meilleur DPS raccourcit le fight donc limite les Wipe.
    V1-V3 si pas de mort , le dps est pas violent : plus un problème de mécanique que de dps .
    Le raid 24 .. pas vraiment non plus un problème de dps
    (0)

  3. #43
    Player
    TabrisOmbrelame's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    475
    Character
    Relnoria Thelysea
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 90
    Tu as probablement raison aussi. Je fais pas toujours gaffe à qui meurt en plein boss, j'ai pas forcément les yeux partout.

    J'oubliais aussi une chose (tu me dira si je me trompe) la règles universelle c'est bon gros kikoo Dps #jesuisprogamer : kiki > Strat
    (1)

  4. 10-23-2017 05:29 AM
    Reason
    u

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5