Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
  1. #1
    Player
    Khyrana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    86
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70

    Monture Managarm

    Bonsoir,

    J'ai acquis à cet heure la monture Monagarm, soit le Fenrir en rouge.
    Malheureusement je n'ai pas le Fenrir mais je trouve que Monagarm a un peu (beaucoup !) rétrécit !!
    Alors je ne sais pas si c'est normal ou pas mais pour 8 Penne doré, je trouve qu'ils auraient pu mettre le Monagarm de la même taille que Fenrir.
    J'ai l'impression que c'est un chien pour Lalafell.... C'est vraiment mal proportionné !

    Voici une image de mon personnage avec le Monagarn :




    Et là une image prise sur le net de Fenrir :




    En espérant qu'il y ai un correctif là-dessus....

    Cordialement.


    PS : Je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne section pour mon "soucis".
    (0)
    Last edited by Khyrana; 10-11-2017 at 03:23 AM.

  2. #2
    Player
    JOowsy's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    3
    Character
    Balder Lennart
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Bonjour par ici,

    En effet, je viens appuyer les propos de Khyrana, jouant <<In Game>> un personnage Huyrgoth taille maximum.

    - Lorsque le Managarm marche, les pattes vont directement dans les jambes du Huyrgoth.
    - Normalement, les montures dans le jeu sont, dans la majorité des cas, ajusté selon la ''race/taille'' du personnage.

    Image :


    Espérant voir dans un futur proche une correction au sujet de cette monture.

    Mes salutations les plus distinguées,
    (1)
    Last edited by JOowsy; 10-11-2017 at 10:15 AM.

  3. #3
    Player
    SoraWish's Avatar
    Join Date
    Aug 2015
    Location
    Ishgard
    Posts
    317
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Mdr c'est une monture pour lalafell les gars ! donnez la moi
    (1)

  4. #4
    Player
    Khyrana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    86
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by SoraWish View Post
    Mdr c'est une monture pour lalafell les gars ! donnez la moi

    Tellement ! C'est pour ça, je pense qu'il y a un réelle soucis de taille. Sur le forum Anglais aussi il y a les même constats. Même les mouvements entre le personnage et la monture ne sont pas en accord...
    J'ai l'impression de l'écraser c'te pauvre bête ! mdrrr.

    (0)

  5. #5
    Player
    Laenerys's Avatar
    Join Date
    Apr 2017
    Posts
    4
    Character
    Cattleya Nelhah
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Je suis déçu ! D:
    Je préférerais encore être remboursé de mes 8 penne doré pour attendre d'avoir Gémélia que de garder "ça" sérieusement.
    On est pas tous des Lalafells ! Parce que franchement avec n'importe qu'elle autre race c'est d'un ridicule de chevaucher cette monture -_-
    (0)

  6. #6
    Player
    Khyrana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    86
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by Laenerys View Post
    Je suis déçu ! D:
    Je préférerais encore être remboursé de mes 8 penne doré pour attendre d'avoir Gémélia que de garder "ça" sérieusement.
    On est pas tous des Lalafells ! Parce que franchement avec n'importe qu'elle autre race c'est d'un ridicule de chevaucher cette monture -_-
    Ah mais moi ça va être vite vu hein. Si pour eux c'est "normal" bin je vais demander à ce qu'on me l'a supprime et qu'on me rembourse les 8 Pennes dorés. Si j'avais su, je les aurais gardés pour des teintures ou attendu un autre item quoi.
    Car comme tu dis, c'est juste ridicule d'avoir cette taille sur cette monture. Encore le Wisper bon c'est le côté hilarant de la chose, même les mascottes avaient un grain donc bon c'était pas dérangeant qu'elle soit petite et bizarre. Mais là c'est fenrir quoi il est censé en imposer, pas devenir une vulgaire bête qu'on écrase sous son poids XD.
    Enfin après voilà c'est ma vision des choses et certains vont penser qu'on chipote mais bon, déjà qu'on est limité à 5 amis, qui en plus ne prennent pas d'abonnement, bin on est vite à cours de ces pennes dorés et les gâcher comme ça, c'est frustrant. Parce que bon, on va pas aller leur mettre un couteau sous la gorge pour qu'ils jouent à FFXIV mdrr.
    (0)
    Last edited by Khyrana; 10-11-2017 at 11:43 PM.

  7. #7
    Player
    Eizenjhar's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Somewhere
    Posts
    556
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Il s'agit d'un bug ... On voit clairement que la taille ne s'adapte pas au perso ^^
    (0)

  8. #8
    Player
    Khyrana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    86
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Il s'agit d'un bug ... On voit clairement que la taille ne s'adapte pas au perso ^^
    Beaucoup de gens le pense aussi mais sur le forum EN il y a une personne qui a dit :
    I believe this was intentional since it was like this when it was released overseas as well.
    Donc du coup j'ai quand même un doute même si, comme tu le dis, ça se voit qu'il est pas du tout adapté à la taille des personnages.
    Un de mes amis en jeu m'a envoyé 2 screens d'un roagadyn qu'il a vu sur reddit et c'est encore pire !! XD




    Violà voilà XD.
    (0)

  9. #9
    Player
    Laenerys's Avatar
    Join Date
    Apr 2017
    Posts
    4
    Character
    Cattleya Nelhah
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Bon ... Je pensais que la maintenance d'urgence du 12/10 aurait rectifié le problème de taille du Managarm, mais à l'évidence non ...
    J'ai donc contacté l'assistance de FF14 pour leur faire par de mon incompréhension et de mon désire de supprimer cette monture de mon perso et d'être remboursée de mes 8 pennes doré dépensé pour "ça". Et voici leur réponse :

    "Merci d'avoir contacté le service d'assistance de FINAL FANTASY XIV.
    Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre nouvelle monture. Malheureusement, nous ne pouvons pas supprimer votre monture de votre personnage et nous sommes donc dans l'impossibilité de vous rembourser vos pennes Chocobo doré
    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
    Cordialement,
    - L’équipe GM de FINAL FANTASY XIV"


    ... LOL ...

    Donc on c'est bien fait avoir ....
    (0)

  10. #10
    Player
    Khyrana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    86
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by Laenerys View Post
    Bon ... Je pensais que la maintenance d'urgence du 12/10 aurait rectifié le problème de taille du Managarm, mais à l'évidence non ...
    J'ai donc contacté l'assistance de FF14 pour leur faire par de mon incompréhension et de mon désire de supprimer cette monture de mon perso et d'être remboursée de mes 8 pennes doré dépensé pour "ça". Et voici leur réponse :

    "Merci d'avoir contacté le service d'assistance de FINAL FANTASY XIV.
    Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre nouvelle monture. Malheureusement, nous ne pouvons pas supprimer votre monture de votre personnage et nous sommes donc dans l'impossibilité de vous rembourser vos pennes Chocobo doré
    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
    Cordialement,
    - L’équipe GM de FINAL FANTASY XIV"


    ... LOL ...

    Donc on c'est bien fait avoir ....
    Bon bin au moins ça c'est clair hein. Je pensais aussi que lors de ce correctif il y aurais eu une correction pour la monture m'enfin...
    Par contre sur le forum EN le sujet a été déplacé dans "Problème accepté". Donc à mon avis c'est un réel problème. Reste plus qu'à attendre quand est-ce qu'ils vont le rectifier.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast