Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 26 of 26
  1. #21
    Player
    draconene's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    123
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Hey ! Je joue uniquement Eru et perso, je préfère largement les paladins aux drk et war, simplement parce que bien joué il ne prend rien tant qu'il claque ses cd correctement. Je ne joue pas en hl (sadiques, farm etc.) mais j'apprécie de pouvoir dps, même lorsque le tank prend full pack
    (0)

  2. #22
    Player
    Watachy's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    1,200
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by draconene View Post
    Snip
    Critlo pre-pull => stimulation et magie du DPS tout un pack sans soucis.

    C'est possible avec tous les tanks ça hein tu fais vite la différence entre bon et mauvais, c'est juste plus flagrant avec les drk/war car le Palouf est un gros mur.
    (0)

  3. #23
    Player

    Join Date
    Nov 2014
    Location
    Uldah
    Posts
    1,573
    Sans Critlo : stimulation + murmure de l'aurore, tu vois jamais la vie du tank tomber (sauf s'il ne met aucun CD et là, tu le regardes crever)

    Même les PAL sont parfois en papier maché, qu'importe le tank, sans CD il est décédé...
    le 20% natif de la stance en PAL et CHN ça suffit pas en donjon, mais beaucoup l'oublie...
    (0)
    AST 101
    3.0 - Cursed Creation
    3.07 - Holy Revelation
    3.4 - Ultimate Consecration

  4. #24
    Player
    MrKazilios's Avatar
    Join Date
    Feb 2017
    Posts
    32
    Character
    Oliver Kazilios
    World
    Cerberus
    Main Class
    Machinist Lv 80
    Après, t'as toujours le problème d'être le "bonus" (le mec qui a jamais fait un raid), je suis parfois en train de chercher deux heures pour un A9S (que j'ai toujours pas tombé) qui ne lance pas au final :s. Ça n'a rien à voir avec le fait que je sois paladin mais certaines choses sont mal faites par rapport à ce niveau là dans le jeu ... Mais c'est un autre débat xD
    (0)

  5. #25
    Player
    Chelsei's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    201
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Le mieux c'est de te trouver une compagnie libre qui voudra bien t'aider voir t'inclure dans un roster. Ça permet de découvrir le contenu et d'avoir une meilleure stabilité en terme de progression
    (0)

  6. #26
    Player
    Moogly's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    255
    Character
    Nana Hya
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Quote Originally Posted by MrKazilios View Post
    Après, t'as toujours le problème d'être le "bonus" (le mec qui a jamais fait un raid), je suis parfois en train de chercher deux heures pour un A9S (que j'ai toujours pas tombé) qui ne lance pas au final :s. Ça n'a rien à voir avec le fait que je sois paladin mais certaines choses sont mal faites par rapport à ce niveau là dans le jeu ... Mais c'est un autre débat xD
    Malgré ça, dans ma FC, j'ai pas mal de guildies qui participent aux soi-disant "A(9/10/11/12)S weekly kill, 2 chests, no bonus, high DPS" sur le PF et à les entendre ça se termine souvent en wipe/drama/disband.
    Donc c'est effectivement un gros débat : est-ce le jeu qui est mal conçu ou est-ce que ce sont certains joueurs qui manquent de modestie ou d'esprit coopératif ?
    (1)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3