Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Community Rep Youmukon's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    99

    Petit lifting pour Pankration !

    Bonjour tout le monde ! J'espère que tout se passe bien ici !

    Avant tout chose je tiens à me présenter, je suis Akli, chargé de communauté chez Square Enix Europe. Je travaille chez Square Enix à Londres depuis deux ans maintenant, bien qu'étant aventurier sur Vana'diel depuis de longues années.

    Je viens vous annoncer aujourd'hui quelques informations obtenues auprès de l'équipe de développement. Tous les amateurs de Pankration vont être ravis d'entendre que des ajustements vont être réalisés, cela comprend entre autre de nouveaux moyens de jouer et de nouvelles récompenses ! Il faudra un certains temps néanmoins avant que cette mise à jour arrive. Toutes vos suggestions concernant le système actuel et ce que vous aimeriez voir dans le futur sont les bienvenues !

    A très bientôt sur les forums !
    (0)

  2. #2
    Player Lotto's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    76
    Character
    Lottto
    World
    Bismarck
    Main Class
    RNG Lv 99
    Des suggestions? Supprimer la zone et sortir un nouveau jeu basé sur des combats entre monstres, on appellerait ça... Pokémon!

    Plus sérieusement, sauf si les rewards sont vraiment incroyables PERSONNE à part ceux voulant farmer des zenis n'iront dans la zone : la temps d'attente est trop long, c'est ennuyeux après 15mins et comme je l'ai dit plus haut, pour ~30 € ceux qui veulent faire des combats de monstre n'ont qu'à acheter pokémon...
    (0)

  3. #3
    Player hiko's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    774
    Character
    Meuporg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    BST Lv 99
    Quote Originally Posted by Lotto View Post
    Des suggestions? Supprimer la zone et sortir un nouveau jeu basé sur des combats entre monstres, on appellerait ça... Pokémon!

    Plus sérieusement, sauf si les rewards sont vraiment incroyables PERSONNE à part ceux voulant farmer des zenis n'iront dans la zone : la temps d'attente est trop long, c'est ennuyeux après 15mins et comme je l'ai dit plus haut, pour ~30 € ceux qui veulent faire des combats de monstre n'ont qu'à acheter pokémon...
    on vois que tu n'y est pas allé depuis longtemps. vu que la zone est vide tu attend seulement 3-4 min.
    apres je suis d'accord il n'y a pas grand interet en pankration pour l'instant.

    mes suggestion qd meme
    - monter le cap
    - des commande permettant de choisir quel WS/spell le monstre va utiliser (choisir parmi la liste de ceux qu'il possede, mettre un recast sur ce choix si le monstre a obei)
    - team battle (2v2, 3v3...)
    - mettre plus d'arene si le system devien populaire

    - systeme permetant de transformer son reflector en item pour pouvoir call le monstre hors arene (il agirait comme le "npc compagnon")
    (0)