Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player alexander45's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    4
    Character
    Emelyne
    World
    Asura
    Main Class
    SMN Lv 99

    Bug adamantoise pop item

    j'ai eu un probléme avec adamantoise Nm ou cela ma fait perdre mon pop item car,avec 2 agros sur le boss qui ne reagise pas au dommage d un blm est reste sur un thf/nin jusqu a se qu'il meure excusez moi du peu c est un peu bugger... N oublion pas que le thf avez l initial agro sans dommage uniquement et apres 3k dommage le velociraptor ne bouge pas excusez moi du peu mais 99ks pour que ca merde a se point la c est comic!Serveur:asura player: emelyne /kirinochan heure du bug heure française !!! 14h50
    rendez vous utile merci
    (0)

  2. #2
    Player Lotto's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    76
    Character
    Lottto
    World
    Bismarck
    Main Class
    RNG Lv 99
    Et en Francais ca donne quoi?
    (1)

  3. #3
    Player Almasy's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1
    Pas facile de comprendre, tu devrais éditer et refaire ça au propre je pense.
    (0)

  4. #4
    Player hiko's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    774
    Character
    Meuporg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    BST Lv 99
    ca donne un noob pas capable de gerer ada et 2 add ac thf +blm
    (0)

  5. #5
    Moderator Ikamustat's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    3
    Bonjour alexander45 !

    Nous vous remercions d'avoir rapporté ce problème sur les forums officiels FINAL FANTASY XI.

    Je peux en effet comprendre qu'il est difficile la première fois de gérer correctement Adamantoise et les autres monstres l'entourant. Ce n'est cependant pas un bug, cela fait partie de la difficulté du combat. J'espère avoir pu répondre à votre problème, alexander45.

    Puisque la réponse a été donnée, ce fil est maintenant fermé. Merci pour votre compréhension.
    (0)