Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player Arek's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    41
    Character
    Slayerofgods
    World
    Asura
    Main Class
    DRK Lv 99

    Suggestions d'amélioration

    Salut !

    J'ouvre ce sujet afin de poster des suggestions pour améliorer le job DRK qui pour beaucoup a perdu de sa puissance et de son utilité face aux autres DD mêlée tel que WAR, SAM ou DRG.

    J'ai choisis de jouer Chevalier Noir dès que j'ai commencé le jeu en 2006 et le joue depuis que j'ai débloqué le job après avoir atteints le niveau 30 avec Mage Rouge.

    Je lisais toute à l'heure les sujets sur le forum Anglais et y ai trouvé pas mal d'idées intéressantes, d'autres moins.

    En voici quelques unes glanées là bas, auquel je rajoute les miennes :

    - Faire en sorte que le temps de cast des sorts de Magies Sombres soit quasi instantanées (Ainsi, les Habilités tel que Hasso/Seigan ne serait plus un problèmes)

    - Faire en sorte d'Absorber plus de stats en fonction du niveau du job et que l'effet ne décroit plus sur le joueur (seulement sur le monstre).

    - Des sorts tel que Cécité, Malédiction (Curse) et Peste (Plague) seraient les bienvenue dans l'Arsenal magique. Un sort "Ultima" qui serait un sort de dommages Magie Sombre utilisant des HPs au lieu de MPs seraient une idée originale (une sorte de Noirceur Magique (Souleater)) mais c'est peut être un peu trop demander.

    - Nous avons une compétence Magie Élémentaire supérieure à celle d'un RDM mais nous ne possédons que les Tiers III et pas de Traits Bonus Attaque Magique donc les dégâts en dehors d'Abyssée ou sans Atma à pro-prié sont tous simplement ridicule et nous empêche de continuer à taper en mêlée. Pourquoi ne pas introduire une JA permettant d'augmenter le potentiel magique (quitte à sacrifier des HPs pour ça).

    - Certains proposaient aussi un Job Traits "Weapon Mastery" qui permettraient de continuer l'Attaque Automatique pendant le temps de lancement des sorts...

    - Idées de nouveaux Absorbs : Attaque, Défense, Hâte

    - Drain III (ou Spoliation III en français), Bactérie III

    - Certains demandaient une augmentation des dégâts de Compétence Armes via une JA (qui auraient un malus sur les sorts) ou l'introduction d'une WS avec dégâts critiques.
    Voilà quelques idées, et vous, qu'en pensez-vous ?

    @+,
    Arek
    (1)
    Last edited by Arek; 03-13-2011 at 11:08 PM.

  2. #2
    Player Urteil's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Bastok
    Posts
    909
    Character
    Urteil
    World
    Phoenix
    Main Class
    DRK Lv 99
    - Drain III (ou Spoliation III en français), Bactérie III


    I don't speak French, but yes please.
    (0)