Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
  1. #1
    Player faco's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    5
    Character
    Sirlarson
    World
    Carbuncle
    Main Class
    WAR Lv 90

    trop de gens camp sobek

    en effet trop de gens font des empy comme elles sont tres simple a fair ca attire du monde . le probleme c'est que le nm peiste pop que toute les dix minutes et il y a une queue pas possible ; je sais pas ce qu'attend squarenix pour regler ce probleme ; je sais pas faire que le nm peiste ce pop avec un item serait pas mal par exemple ....
    (0)

  2. #2
    Player Dichou's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4
    Character
    Dichou
    World
    Carbuncle
    Main Class
    THF Lv 91
    tu veut pas non plus qu'on te mâche le papier ? qu'on te la tienne au toilette ? mais lol quoi ...
    (0)
    Sam 90 MNK 90 THF 90 BLM90 RDM 90 WAR 90 PLD 90
    serveur gilgamesh
    http://www.shadowlegion.fr/

  3. #3
    Player
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    3
    Et pourquoi on aurait pas une peiste skin offerte à chaque fois qu'on entre à Misareaux ?
    (0)

  4. #4
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99
    Il a pas tord, je sais pas si vous avez déjà fait des Empy ou du farm Sobek, il arrive fréquemment qu'il soit overcampé et quasiment impossible à claim.
    Faco demande une alternative, pas besoin de lui cracher à la figure, d'ailleurs on s'en fou de vos remarques moisies, soyez constructifs (ce qui ne manquera pas d'être fait à la suite avec une touche d'ironie j'suis sur).


    Nexxus - Cerberus
    (0)

  5. #5
    Player hiko's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    774
    Character
    Meuporg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    BST Lv 99
    bah tu a jamais ete a DA (avant lvl cap raise) ,yavais plus de monde et c'etait pour un NM 21-24h et le gros a j4-7.
    alors un 10 min repop c pas si terrible que ca.

    les empy sont relativement facile a faire, le random pop claim est la seul difficulter si tu a un groupe competant.
    et meme les forced pop peuvent etre heavy camped (thf qui AE les mob pour feed en pop item et gars qui spam trade maccro) il nous est arriver de passer bcp plus de 10 min pour reussir a chopper unforced pop

    ah pdt qu'on y est: remetait faf & co(nq) en lotery pop mais ac 10min timer et HQ pet pop a leur place (entre le 4eme et 7eme pop) histoire que je chope ma BB sans me fatiguer
    (3)
    Last edited by hiko; 05-10-2011 at 08:17 PM.

  6. #6
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99
    Sauf que Dragon Aery t'avais une window de 30min ou t'était libre ou tu pouvais afk, et t'avais aucun décompte de temps avant d'être éjecté de la zone. Et si j'ai déjà été à DA... j'ai aussi camper Dark Ixion, le Worm super chiant à spam widescan, etc.. etc...
    c'est pas parce que avant c'était pire, qu'aujourd'hui ça doit rester chiant.
    (0)

  7. #7
    Player
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    3
    Quote Originally Posted by Cdryik View Post
    Il a pas tord, je sais pas si vous avez déjà fait des Empy ou du farm Sobek, il arrive fréquemment qu'il soit overcampé et quasiment impossible à claim.
    Faco demande une alternative, pas besoin de lui cracher à la figure, d'ailleurs on s'en fou de vos remarques moisies, soyez constructifs (ce qui ne manquera pas d'être fait à la suite avec une touche d'ironie j'suis sur).


    Nexxus - Cerberus
    Oui nessux, perso j'ai déjà campé Guku pour empy (x2 ....) et c'est compliqué mais pas impossible faut juste bien se répartir sur la zone de pop (en "LS" on le claim assez bien avec seulement 3 ppl)
    J'ai pas voulu "cracher à la figure" si ça a été pris comme ça désolé. C'est juste que FF a été grandement simplifié depuis 1 an (ça continue encore) et retirer le minimum de challenge qui reste ... ça serait dommage pour l'intêret du jeu. Simple avis perso mais à priori le joueur nommé "Dichou" partage cet avis.
    (0)

  8. #8
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99
    tu as raison, c'est pas impossible de le claim, mais il est souvent campé en groupe de plus de 5~6 quand t'es 1~2 à farm seulement ce mob, ça relève du difficile, voir impossible. Je trouve dommage que les Key Item ne s'obtiennent pas aussi en gold coffer (pour les time pop NM), sans pour autant le mettre dans la liste des "common drop".
    (0)

  9. #9
    Player hiko's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    774
    Character
    Meuporg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    BST Lv 99
    Quote Originally Posted by Cdryik View Post
    Sauf que Dragon Aery t'avais une window de 30min ou t'était libre ou tu pouvais afk, et t'avais aucun décompte de temps avant d'être éjecté de la zone. Et si j'ai déjà été à DA... j'ai aussi camper Dark Ixion, le Worm super chiant à spam widescan, etc.. etc...
    c'est pas parce que avant c'était pire, qu'aujourd'hui ça doit rester chiant.
    meme si tu pouvais afk a DA ca change pas que le nm popait une seul fois tout les 4-7j contre un nm qui pop toute les 10-15min!
    et pour TE : go in, passe 15-20 min a cap azure/pearl et apres tu peux farm TE entre guku window
    (0)

  10. #10
    Player hiko's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    774
    Character
    Meuporg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    BST Lv 99
    Les objets clés obtenus sur ces monstres célèbres (NM) seront également récupérables dans des coffres (Sturdy pyxis).
    Tunga/Amun/Gukumatz/Heqet/Lord Varney/Hrosshvalur
    voila probleme resolu
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast