Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99

    VNM Tier I et son taux de drop Key Item très-trop bas.

    Bonjour,


    J'aimerais discuter au sujet des VNM Tier I, qui ont un taux de drop key item relativement bas (5%~).

    Beaucoup de joueurs farment le tier I dans une des zones visions, car moins difficile, ce qui rend le farm du Key Item encore plus long.

    J'essaye depuis un bon moment, d'attraper le Katana (Hochomasamune), j'en suis actuellement à 0/40+ ~ au drop (avec trigger et Treasure Hunter).

    Le plus dur, actuellement, est d'arriver à monter au Tier II, 5% c'est peu, et ils courent comme des furets et changent de directions comme un chauffard du dimanche, c'est long, c'est barbant et démoralisant.

    Je n'abandonne pas pour autant, mais il serait vraiment bien si des changements, améliorant les VNM puissent avoir lieu.

    Voici diverses idées:

    - Augmenter le taux de drop du Key Item du tier I (passer de 5 à 25% un peu comme le tier II).
    - Augmenter le taux de drop des objets rare des tiers II et III.
    - réduire la vitesse de course des Tiers I (pour ne pas passer 20min à lui courir après).


    Voila, une petite amélioration au niveau des VNM serait fort appréciable je pense.


    Nexxus - Cerberus.
    (0)

  2. #2
    Player hiko's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    774
    Character
    Meuporg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    BST Lv 99
    perso je trouve TII=>TIII plus "dur/long" que TI=>TII:
    - TI=>II peut etre fait dans n'importe quels zone alors que TII=>III est zone specifique
    - plusieurs TI peuvent etre up en meme tps alors que TII/III sont unique dans chaque zone
    - farm pearl light sur TI
    (0)

  3. #3
    Player Tomb's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    6
    salut,
    augmenter le taux de drop des objets rar/ex des T2 T3 ce ne serait franchement pas de refus
    (0)