Results 1 to 10 of 10
  1. #1
    Player Enaula's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    San D'Oria
    Posts
    31
    Character
    Enolla
    World
    Asura
    Main Class
    MNK Lv 99

    Suggestion renouvellement zones!

    Bonjour,

    Tous le monde dit que SE n'ajoutera pas de nouvelles zones/continents car la limite a été atteint sur PS2. Mais vu que SE compte implanter une nouvelle zone fin 2011, serait bien de savoir si cela est vrai de la part de SE concernant le bridage de la PS2 par rapport au jeu.
    Quand j'ai commencé le jeu en 2005 je rêvais d'avoir un jour le level 99 et d'explorer le monde entier de Vana Diel. Ils nous ont donné le level 99 peut être qu'un jour on pourra marcher dans la nation des Mithra ou mettre fin à la guerre entre Near East et Far East.

    Bon voila l'idée que j'ai eu, si SE n'ajoute plus de zone pourquoi ne pas refaire celle deja existante?

    Je m'explique: La guerre du crystal a eu lieu en 863 et le jeu a commencé 20ans après donc en 883 (logique? XD). Aujourd'hui l'horloge du jeu indique que l'on a dépassé les 1100 et donc plus de 200ans ont passé sans changement!
    Grâces aux aventuriers les zones sont plus sur. Voici ce qui pourrait être sympa:

    - Zones proches des villes (Ronfaure, Sarutabaruta, Gustaberg...) les villes ont commencé à s'étendre hors de leur enceintes.

    - Présence d'activité de l'Homme dans La Theine, Konschtat, Tahrongi (champs, paturages, élevage...)

    - Les zones des hommes-bêtes ont été repris (celle proche des villes) et aménagé dans autres choses). Les hommes-bêtes ont été repoussés au plus profond de Jugner, Pashaw, Meriphataud et les Hommes harcèlent leur camp de Davoi, Oztroja, Beadeau pour en les (re)prendre.

    Ainsi se serait aux aventuriers de protéger la population civile, on pourrait construire des maisons(?), de nouvelles quetes et de nouvelles missions pour chaque nations (rang 15-20?).

    Bien sur ce n'est que une idée qui m'est venu sous la douche ce matin mais c'est vrai que je préfère de nouvelles zones / continents mais si pas possible auttant rajeunir les zones du jeu en suivant le temps qui passe
    Merci de m'avoir lu je le posterais sur le forum anglais si j'ai le temps de traduire
    (5)

  2. #2
    Player Haytienne's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    24
    J'aime bien l'idée qui pousserait un peu à une refonte des zones +1
    (0)
    See you, Space Cowboy...

  3. #3
    Player Hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    San d'Oria
    Posts
    18
    Character
    Hob
    World
    Carbuncle
    Main Class
    RDM Lv 90
    Où sinon après le passé et le monde parallèle, pourquoi ne pas aller dans le futur pour voir ce qu'est devenue Vana'Diel à l'aire technologique et défaire une nouvelle menace et qui sais pourquoi ne pas s'allier aux hommes-bêtes (s'il en reste) pour éradiquer cette menace.

    Finalement, c'est pas une si bonne idée
    (0)
    Last edited by Hobant; 04-17-2011 at 10:57 PM.

  4. #4
    Community Rep Kamalon's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4
    Bonjour à tous.
    Il n'est pour le moment pas prévu de rendre certaines zones plus paisibles comme suggéré sur ce fil. Cependant, la prochaine mise à jour apportera des changements des emplacements de certains monstres dans les zones déjà existantes, afin de préparer ces zones pour les personnages de plus haut niveau.
    (0)

  5. #5
    Player Haytienne's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    24
    Ah bonjour Kamalon !

    Content de vous revoir ! Pourriez réagir à mes derniers messages s'il vous plait ?

    PS : et ils sont où vos collègues ? XD
    (1)
    See you, Space Cowboy...

  6. #6
    Player sruon's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    29
    Character
    Nours
    World
    Fenrir
    Main Class
    COR Lv 94
    Pour information, la zone planifiée pour la fin 2011 était dans le jeu depuis quelques années, mais inutilisée.
    (0)

  7. #7
    Quote Originally Posted by sruon View Post
    Pour information, la zone planifiée pour la fin 2011 était dans le jeu depuis quelques années, mais inutilisée.
    plus d'info? des images? une source?
    (1)
    SMN90 BLM90 WHM90 RDM85 ~ MNK75 PLD75
    Forum Storm FFXI : http://www.storm-linkshell.com/ffxi/index.php5
    Forum Storm FFXIV : http://stormffxiv.monalliance.net/

  8. #8
    Player sruon's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    29
    Character
    Nours
    World
    Fenrir
    Main Class
    COR Lv 94
    Quote Originally Posted by EvangelusFFXI View Post
    plus d'info? des images? une source?
    http://parchmentpaper.blogspot.com/2...stand-and.html

    5 février 2009

    Pics du milieu c'est The Last Stand, la zone "planifiée". Rien de transcendent.
    (0)

  9. #9
    ok merci =)
    (0)
    SMN90 BLM90 WHM90 RDM85 ~ MNK75 PLD75
    Forum Storm FFXI : http://www.storm-linkshell.com/ffxi/index.php5
    Forum Storm FFXIV : http://stormffxiv.monalliance.net/

  10. #10
    Player Enaula's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    San D'Oria
    Posts
    31
    Character
    Enolla
    World
    Asura
    Main Class
    MNK Lv 99
    Hmmm si on lit bien l'article que tu montres la zone qu'ils vont ajouté qui est déjà dans les dat ressemble à Horototo Ruins. Perso j'ai déjà visité cette zone quand je pouvais sur mon ancien pc. Mais as tu regardé l'image de la nouvelle zone que SE a posté dans son planning? Et bien cela ne ressemble pas du tout. La futur zone sera un genre de "Riverne" avec des cristaux, plusieurs iles ou on pourra comme Sky fight de gros mob.
    (0)