Bonjour,

Tous le monde dit que SE n'ajoutera pas de nouvelles zones/continents car la limite a été atteint sur PS2. Mais vu que SE compte implanter une nouvelle zone fin 2011, serait bien de savoir si cela est vrai de la part de SE concernant le bridage de la PS2 par rapport au jeu.
Quand j'ai commencé le jeu en 2005 je rêvais d'avoir un jour le level 99 et d'explorer le monde entier de Vana Diel. Ils nous ont donné le level 99 peut être qu'un jour on pourra marcher dans la nation des Mithra ou mettre fin à la guerre entre Near East et Far East.

Bon voila l'idée que j'ai eu, si SE n'ajoute plus de zone pourquoi ne pas refaire celle deja existante?

Je m'explique: La guerre du crystal a eu lieu en 863 et le jeu a commencé 20ans après donc en 883 (logique? XD). Aujourd'hui l'horloge du jeu indique que l'on a dépassé les 1100 et donc plus de 200ans ont passé sans changement!
Grâces aux aventuriers les zones sont plus sur. Voici ce qui pourrait être sympa:

- Zones proches des villes (Ronfaure, Sarutabaruta, Gustaberg...) les villes ont commencé à s'étendre hors de leur enceintes.

- Présence d'activité de l'Homme dans La Theine, Konschtat, Tahrongi (champs, paturages, élevage...)

- Les zones des hommes-bêtes ont été repris (celle proche des villes) et aménagé dans autres choses). Les hommes-bêtes ont été repoussés au plus profond de Jugner, Pashaw, Meriphataud et les Hommes harcèlent leur camp de Davoi, Oztroja, Beadeau pour en les (re)prendre.

Ainsi se serait aux aventuriers de protéger la population civile, on pourrait construire des maisons(?), de nouvelles quetes et de nouvelles missions pour chaque nations (rang 15-20?).

Bien sur ce n'est que une idée qui m'est venu sous la douche ce matin mais c'est vrai que je préfère de nouvelles zones / continents mais si pas possible auttant rajeunir les zones du jeu en suivant le temps qui passe
Merci de m'avoir lu je le posterais sur le forum anglais si j'ai le temps de traduire