Results 1 to 6 of 6

Thread: Les chocobos !!

  1. #1
    Player Haytienne's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    24

    Les chocobos !!

    Bonjour.

    J'ai pendant un moment élevé quelques chocobos et je regrette le manque d'intérêt que Square Enix leur a porté.


    Au niveau pratique

    Déjà il est difficile d'obtenir un sifflet chocobo pour les débutants et le temps d'attente pour que le chocobo atteigne l'âge où il peut débloquer la quête du sifflet est vraiment longue.

    Pourquoi ne pas créer un sifflet pour chocobo afin d'appeler un chocobo "loué sur du long terme" ? Et créer un sifflet à usage infini pour les vrais éleveurs de chocobo ?


    Au niveau des courses

    Les courses sont simplement de longues CS, alors pourrait-on abréger le temps d'attente ou bien faire autre chose en attendant la fin de la course voir même passer la CS ?

    Les courses Cristal sont vraiment difficiles par rapport aux récompenses actuelles.

    Les récompenses des courses sont beaucoup trop faibles vu le coût d'inscription à ces dernières et le coût d'investissement en notre chocobo. Pourrait-on voir le gain de gils augmenté ainsi que nouveaux équipements destinés à l'utilisation du chocobo ?


    Au niveau de l'excavation et de la chasse au trésors

    Encore une fois la difficulté de l'excavation par rapport aux récompenses que l'on peut avoir sont beaucoup trop faibles et ne correspondent en aucun cas à l'évolution générale et la direction qu'à prit le jeu. Il serait bien de réactualiser les récompenses.


    Au niveau de la personnalisation

    Il serait fortement agréable de pouvoir donner à notre chocobo un équipement (une selle) et une armure comme celle des chocobos du passé qui serait à la fois multiple et qui en plus d'améliorer le visuel de notre chocobo, améliorerait ses capacités ?
    (2)

  2. #2
    Player Haytienne's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    24
    J'avais également fait un guide au sujet de l'élevage des chocobos, le voici :

    http://chocobosstable.wordpress.com/
    (1)
    Last edited by Haytienne; 04-04-2011 at 06:05 AM.

  3. #3
    Player Haytienne's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    24
    Personne n'a jamais eu l'envie de d'élever un chocobo plus facilement ici ?
    (0)
    See you, Space Cowboy...

  4. #4
    Player Haytienne's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    24
    Voici mon nouveau site en flash (et en beta) :

    http://www.wix.com/senra_mu/ecuriedeschobocos
    (0)
    See you, Space Cowboy...

  5. #5
    Player Darwena's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    148
    Character
    Darwena
    World
    Carbuncle
    Main Class
    NIN Lv 99
    Super le site en passant, je viens d'y jeter un coup oeil, et c'est vraiment bien.
    (0)

    If it bleeds, I can kill it.
    If it doesn't bleeds...
    I can probably kill it too.

  6. #6
    Player Antipika's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    37
    Sympa le site oui Déjà fini mon chocobo perso donc plus trop besoin, mais pour celui qui commence c'est bien fourni !
    (0)