Les ajustements et additions suivants ont été faits pendant la maintenance du 30 mars 2011.
  • Les ajustements suivants ont été apportés au Dev Tracker :
    • Le Dev Tracker va maintenant chercher et afficher les commentaires qui ont été faits par l’équipe de développement et d’opération elle-même au lieu des fils de discussion dans lesquels ces commentaires ont été ajoutés.
    • En cliquant sur le lien vous serez automatiquement redirigé sur le commentaire en lui-même et non pas au début du fil de discussion.
    • Un lien est disponible sur la page d'accueil du forum pour accéder au Dev Tracker dans les différentes langues disponibles.
  • Un bouton « J'aime » a été ajouté.
    • Le bouton « J'aime » est désormais présent à droite en dessous de chaque commentaire. Les joueurs peuvent montrer qu’ils sont d’accord avec un commentaire en cliquant sur ce bouton.
    • Le bouton « J'aime » ne peut être utilisé qu’une seule fois par commentaire.
    • Vous pouvez annuler votre appréciation en cliquant une nouvelle fois sur le bouton.
    • Chaque commentaire indique le nombre total de fois où le bouton « J'aime » a été utilisé.
      Il ne sera cependant pas indiqué qui a utilisé cette fonction.
  • La présentation du site pour les smartphones a été modifiée.