Results 1 to 4 of 4

Thread: AF1

  1. #1
    Player Madheo's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Bastok
    Posts
    25
    Character
    Madheo
    World
    Carbuncle
    Main Class
    DRG Lv 99

    AF1

    Voila, je suis très conservateur, mais bon, je commence à être "encombré" par les armes AF1 (lvl40-41) que je me suis empressé d'obtenir par tous les jobs 40+ et que j'ai toujours voulu conserver.

    Pourquoi ne pas avoir une mission afin de les faire évoluer, avec une quete qui débloquerait les dernières WS par exemple (j'entend par la WS à obtenir en lvl 95+ ...) via le NPC qui nous a fait obtenir le job, pas un trial tout pourri ou il faut tuer bêtement 1500 monstres avec des conditions contraignantes !

    On a eu des ws à débloquer au lvl 71 pour nos jobs, maintenant elles sont apparues sans efforts au skill 300. Il serait bon de renouer avec les débuts de nos jobs et de reprendre leur histoire.
    (0)

  2. #2
    Player hiko's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    774
    Character
    Meuporg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    BST Lv 99
    elles seront NPC storable apres la prochaine maj (lu sur le twiter)
    (0)

  3. #3
    Player Arcueides's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    22
    Sinon tu peut aussi, monter un mannequin (+25 places) et exposer tes AF's au complet dans ta Moghouse. Mais c'est quand même plus cher !

    http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Mannequin

    Take Care!
    (0)

  4. #4
    Player Madheo's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Bastok
    Posts
    25
    Character
    Madheo
    World
    Carbuncle
    Main Class
    DRG Lv 99
    lol wé, faudrait que je la fasse cette quest, mais hors de question de payer pour achetter des pièces de mannequin ! malheureusement, les personnes qui veulent bien faire les BCNM à 100% drop sont rares !

    Mais bon, ce serait quand meme simpa de donner de la valeur à ces armes qui n'en ont jamais eu ! ( je joue depuis la sortie en france et je n'ai pour ainsi dire jamais exp avec une d'entre elles...)
    (0)