Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player Seyes's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    32
    Character
    Seyes
    World
    Carbuncle
    Main Class
    SMN Lv 99

    Un lit en acajou, rien de tel pour obtenir de meilleurs minerais !

    Bonjour, et oui je suis encore en vie

    Alors voila, aujourd'hui j'ai voulu obtenir les petits items utiles pour obtenir de nouveaux monstres de monstrosité via mon Jardin Mog et les fertiliseurs obtenus grâce aux points de connexion journalier. Je vais donc voir le Greeter Moogle (qui soit dit en passant nous demande toujours "Etes vous sur" sans point d'interrogation lorsqu'on choisit un objet), j'ai pris des jarres de salive de scarabée monarque (beurk c'est gluant) et je me suis empressé d'aller verser tout cela sur les filons de mon jardin. Je commence alors à piocher et là...

    "On a versé du lit en acajou sur le filon"

    Heu... Hein ?? Du lit en acajou ?? WTF ? Oo C'est censé amélioré l'extraction ?? Bon c'est sur qu'on pioche mieux quand on a bien dormi mais... j'ai comme un leger doute quant à la bonne utilisation de cet objet à cet endroit

    Cdt
    (1)

  2. #2
    Dev Team
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    1
    Bonjour Seyes,

    Nous vous remercions pour votre soutien et pour le temps que vous consacrez à nous signaler ces problèmes !

    Les deux erreurs que vous avez trouvées ont été corrigées et tout devrait rentrer dans l'ordre à la prochaine mise à jour.

    Encore merci
    (0)