Results 1 to 5 of 5

Thread: Aide au Japon

  1. #1
    Player Gwadaman's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    France
    Posts
    2
    Character
    Gwadaman
    World
    Asura
    Main Class
    PLD Lv 95

    Aide au Japon

    Salut à tous, je me présente vite fais, Gwadaman joueur Français sur le serveur Asura depuis quelques mois, avant j'étais sur shiva pour ceux qui me connaissent.
    Bon je lance une idée et vous me direz si ça vous inspire ou pas.
    Comme vous le savez tous SE ne nous facture pas le mois d'avril et c'est pour ça que j'ai pensé qu'on pourrai, si c'est possible, se faire facturer le mois quand même mais que cet argent servent de don pour le Japon !!!
    Je sais pas le nombre exact de Francophone qui joue à FF mais même le peu que l'on est pourrai leur rendre service et pourquoi pas demander à la communautée Américaine et le reste de l'Europe.
    A vous de me dire si ça vous branche aussi, merci de repondre si c'est le cas ( modérateur compris ^^ )
    (0)

  2. #2
    Player Anarloth's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    San d'Oria
    Posts
    17
    Ca pourrait être une bonne idée.
    Par contre, je ne connais pas trop en lois (surtout en droit international) pour ce genre de chose, mais je ne sais pas si c'est autorisé de forcer des gens à faire des dons. Si c'est le cas, il va falloir que le paiement soit au choix du joueur. Ne faudrait pas que SE ai des soucis judiciaires après quoi !
    (0)

  3. #3
    Player Gwadaman's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    France
    Posts
    2
    Character
    Gwadaman
    World
    Asura
    Main Class
    PLD Lv 95
    Non SE force personne faire un onglet sur le PO comme pour les add-on enfin truc dans le style.
    Faut y réfléchir.
    (0)

  4. #4
    Player Anarloth's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    San d'Oria
    Posts
    17
    Ouais, ça ne serait pas mal donc.
    (0)

  5. #5
    Player Arcueides's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    22
    Riche idée, mais elle a déjà été évoquée à de nombreuses reprises par la communauté tout pays confondus , je doute que SE en fasse la proposition, cependant si vous voulez aider le japon, de nombreuses O.N.G sont prêtes a recueillir vos dons comme la Fondation de France, Médecins sans Frontières ou La Croix rouge qui manquent de dons, les gens considérant que le japon, étant un pays développé n'en a pas besoins.

    Si vous souhaitez donner je vous invite à visiter le site des organisations, qui vous indiquera la marche à suivre.

    Sur ces bonnes paroles je vous quitte en espérant vous revoir sur le jeu, le 25 Mars pour la réouverture des serveurs.
    (0)