Bonjour,
J'ai envoyé deux messages de demande d'assistance dont le premier il y a maintenant une semaine.
Je n'ai jamais eu aucune réponse.
Le peu de réactivité du service d'assistance me fait décider d'abandonner la reprise de mon abonnement, et les 2 nouveaux abonnement que je m'apprêtais à prendre pour mon épouse et pour mon fils.
Et par ailleurs, je passerai mon chemin de FF14 pour la même raison.

Le problème que j'ai exposé dans mes requêtes étant :
"Je suis abonné à FF11 depuis la première année de sortie du jeu en France, et j'ai décidé de reprendre l'aventure avec mon fils.
Par erreur j'ai associé à mon compte SE le code FF11 que j'ai acquis pour mon fils via STEAM (numéro de série ...).
Je demande la dissociation de ce code de mon compte SE afin que je puisse l'associer au compte ouvert pour mon fils (...).
Je possède déjà le jeu sur mon profil SE (...)et je me retrouve donc avec deux versions.
Le problème étant que mon fils ne peut pas jouer tant que ce problème n'est pas résolu.
Je vous remercie de bien vouloir intervenir rapidement en annulant l'association de ce jeu sur mon profil et en me permettant de l'associer au compte de mon fils, ou en l'associant vous même sur son compte."
Bref j'ai acheté un jeu et je ne peux pas y jouer à cause de cette difficulté !!!