Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    142

    Akihiko Matsui sur la dernière mise à jour

    Bonjour à tous,

    Voici un message d'Akihiko Matsui au sujet de la dernière mise à jour.

    Quote Originally Posted by Akihiko_Matsui View Post
    Avec la mise à jour d’avril, nous avons implémenté « Fureteurs des profondes » ainsi que le contenu de combat que nous avions prévu pour le lancement de l’extension « Explorateurs d’Adoulin ».

    J’ai le sentiment que le flux de contenu qui était prévu pour les joueurs aimant s’atteler à des défis de haut de niveaupar étape n’est pas aussi fluide que nous l’aurions voulu.

    J’aimerais notamment faciliter la participation aux raids de colonisation et de repaire en petit comité. . Il est également difficile de débuter une Incognita et j’aimerais effectuer des changements à cela.

    Pour l’instant, les combats de Boss lors des « Fureteurs des profondes » ont été paramétrés comme étant le contenu de plus haut niveau.

    Ceci étant dit, j’ai le sentiment que les priorités doivent être placées sur l’implémentation et l’ajustement du contenu solo ou bas niveau plutôt que d’ajouter davantage de contenu de haut niveau. J’aimerais donc travailler dans ce sens afin que plus de joueurs puissent apprécier le jeu.
    (2)

  2. #2
    Player rwan's Avatar
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    44
    Character
    Rwann
    World
    Carbuncle
    Main Class
    PUP Lv 99
    Certains mécanismes sont complètement obsolète comme la réputation, l'obtention des clefs pour Al Zahbi / Kazham et les Genkai .
    (0)
    Quitte Final Fantasy XI en juillet.