Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player Seyes's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    32
    Character
    Seyes
    World
    Carbuncle
    Main Class
    SMN Lv 99

    Meilleure visibilité de ses compétences

    Bonjour,

    serait-il possible de faire en sorte que l'on puisse avoir un meilleur regard sur TOUTES nos compétences magies et combat ? Je trouve ça un peu lourd à force d'être obliger de changer de job pour pouvoir voir ses niveaux de compétences correspondants et je me disais que ça pouvait très bien être améliorer plutot simplement.

    En fait voilà plus précisement à quoi je pensais : pourquoi ne pas avoir, dans la même fenetre, les competences "actives" du job en cours en blanc (comme maintenant quoi) et en grisé, les compétences "inactives". En fait, maintenant que j'y pense ca serait un peu comme les listes de merit, ceux que l'on peut prendre en blanc, les autres en gris. Je trouve en tout cas que d'avoir un visu sur l'ensemble de nos compétences plus facilement serait un petit plus assez sympa.

    Et la deuxième chose que j'aurai aimé, c'est de séparer le niveau de compétence de base et d'ajouter à côté les bonus via merit, equipement, etc.
    Oui, en gros, comme pour les stats en fait... Genre "Magie divine 300 +17"

    Voili voilou...

    J'espere que ca sera possible d'avoir un p'tit retour sur cette idée en tout cas ^^;
    (0)

  2. #2
    Player rwan's Avatar
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    44
    Character
    Rwann
    World
    Carbuncle
    Main Class
    PUP Lv 99
    Une nouvelle interface utilisateur devait arrivé en 2012.
    http://dl.square-enix.co.jp/ffxi/FR/2012roadmap.jpg
    (0)
    Quitte Final Fantasy XI en juillet.

  3. #3
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    142
    Bonjour à tous

    Nous ne pouvons malheureusement pas vous en dire plus que ce qui a précédemment été mentionné au sujet de l’interface.

    Dès que nous aurons plus d’informations, nous ne manquerons pas de les partager avec vous.
    (0)