Les problèmes suivants ont été confirmés :

- Les "Waypoints" des zones d'Adoulin Est et Ouest ne sont pas enregistrés lorsqu'un joueur se téléporte dans la zone "Champs d'honneur de Ceizak" durant la mission d'Adoulin "En route pour Adoulin !"
- Il est impossible de retourner dans les zones d'Adoulin en utilisant un "waypoint" lorsqu'un joueur enregistre un "Enigmatic Device" ou un "Waypoint", puis se téléporte vers une ancienne zone ne faisant pas partie d'Adoulin.

Nous vous prions de bien vouloir patienter pendant que nous effectuons des tests afin de résoudre ce problème dès que possible.

En attendant que le problème soit corrigé, veuillez enregistrer manuellement un "Waypoint" dans la zone d'Adoulin Est ou Ouest une fois téléporté sur les Champs d'honneur de Ceizak.

De plus, si vous rencontrez le problème ci-dessus et êtes dans l'impossibilité de retourner dans les zones d'Adoulin, veuillez placer un appel GM et suivre les étapes suivantes afin de recevoir de l'aide.

1) Ouvrez le menu en jeu, sélectionnez "Aide".
2) Sélectionnez la catégorie "Aide" puis choisissez "Je ne peux ni déplacer mon personnage ni me déconnecter du jeu".
3) Choisissez "Autre".

* Lors de l'envoi d'un appel GM, veuillez saisir "Je ne peux pas retourner dans Adoulin à cause d'un problème" dans la description du problème.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

* Ce problème a été corrigé lors de la maintenance du 2 avril 2013 à 17h00 (GMT). Les joueurs qui ne pouvaient pas retourner dans les zones d'Adoulin peuvent à présent y accéder normalement.