Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 54
  1. #31
    Player hiko's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    774
    Character
    Meuporg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    BST Lv 99
    Quote Originally Posted by kardesh View Post
    en gros ils se foutent de notre gueule .
    pour telecharger le jeu sur xbox on fait comment ?
    on peut pas!
    (0)

  2. #32
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99
    Quote Originally Posted by kardesh View Post
    en gros ils se foutent de notre gueule .
    pour telecharger le jeu sur xbox on fait comment ?
    Il n'y a pas de version digital sur Xbox, seule une version boite de l’extension existe, et seulement elle, la version ultimate adoulin ne sortira pas en europe sur xbox.
    (0)

  3. #33
    Player kenpachi's Avatar
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    3
    Character
    Kenpachiii
    World
    Asura
    Main Class
    WAR Lv 99
    Je joue sur xbox depuis plusieurs années mais la je suis dégouté
    en plus impossible de trouver la version boite ...
    Vraiment MERCI pour les gens qui joue sur xbox
    (1)

  4. #34
    Player kardesh's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Posts
    8
    Character
    Kardesh
    World
    Carbuncle
    Main Class
    SMN Lv 99
    c'est claire que la ca donne envie de changer de mmorpg
    chez moi il y a trois compte , 2 sur pc et un sur xbox et je joue depuis plus de 8 ans sur ce jeux
    mais la il vont trop loin , si ils veulent pas la vendre leur extention je ne voie pas pourquoi moi je ferais des efforts pour l'acheter
    (0)

  5. #35
    Player kenpachi's Avatar
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    3
    Character
    Kenpachiii
    World
    Asura
    Main Class
    WAR Lv 99
    oui c est vraiment pas cool ca risque d etre la fin d une belle aventure pour moi aussi
    (0)

  6. #36
    Player kardesh's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Posts
    8
    Character
    Kardesh
    World
    Carbuncle
    Main Class
    SMN Lv 99
    oui de plus si ils commencent comme ca sur ffxi ce seras pareille sur ffxiv
    donc je ne me donnerais meme pas la peine de l'essayer
    (0)

  7. #37
    Player kenpachi's Avatar
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    3
    Character
    Kenpachiii
    World
    Asura
    Main Class
    WAR Lv 99
    je viens de voir quelques amis qui ont trouver le cd xbox au USA pour la modique sommes de 53 euros avec les frais d envoie plus chere que la version ultimate
    C est vraiment pas normale ...
    (0)

  8. #38
    Player rwan's Avatar
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    44
    Character
    Rwann
    World
    Carbuncle
    Main Class
    PUP Lv 99
    Il me semble que le jeux est zoné (pas free zone) d'après les quelques commentaires trouvés sur le web .
    (0)

  9. #39
    Player kardesh's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Posts
    8
    Character
    Kardesh
    World
    Carbuncle
    Main Class
    SMN Lv 99
    zoné ca veu dir quoi ?
    de plus j'ais telecharger et instaler sur mon pc et l'extention ne fonctione meme pas
    moi , je persiste mais ma copine a resilié son compte , elle en as eu trop mare de c'ette extension bidon .
    (0)

  10. #40
    Player Vavo's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    2
    Character
    Vavo
    World
    Asura
    Main Class
    BRD Lv 99
    En clair:
    Sur Xbox 360 il faut un add-on physique (CD)
    Sur PC: Version téléchargeable.

    Perso j'ai plusieurs PC et mon compte tourne sur tous, je n'ai acheté que l extension téléchargeable puis je l ai glissée sur une clé usb pour installer le add-on sur tous mes pc. Ensuite j'ai activé la clé sur mon compte et le tour est joué.
    Mon épouse joue sur xbox 360 et accessoirement sur PC... Du coup je me dis tiens on pourrait télécharger une clé d'activation pour son perso sur PC et ensuite une mise a jour fera le reste sur xbox, comme les autres extensions.... bha non ca ne le fait pas. Pire j’apprends que si elle veut jouer sur xbox, elle doit acheter un CD en Angleterre si on a de la chance, avec les frais de port que ça engendre....
    Donc ma version 19 euro, plus la version de ma femme pour pc 19 euro et 29 euro pour avoir un foutu cd pour faire l'installation sur une xbox alors que jusqu’à présent on pensait que SE était une entreprise à la pointe de la technologie, si je ne m'abuse, les derniers add-on et scénarios étaient tous téléchargeable sur toutes les machines il me semble....
    Je ne veux pas m'avancer, mais ça pue l'arnaque... hé les nippons, faut vous secouer là, vous allez paumer tous les ppl xbox et vous régressez niveau technique de pointe. un effet de la radioactivité? ^^
    Ce qui me fait gentiment sourire, c'est le temps que mettent les réponses "évasives" des modos.

    Donc comme vous l avez compris si comme moi vous avez acheté la version téléchargeable pour PC en espérant que comme votre compte est lié il y aurait une MàJour sur xbox.... bha vous vous êtes fait avoir.
    Et si vous êtes joueur xbox tout court, c'est la débrouille tout court.

    C'est tellement con comme truc.... on se demande a quoi pense les décideurs de SE quand on sait quel salaire ils ont...

    PS: le plus comique dans l histoire c'est que si je me log sur la xbox de ma femme avec mon perso, je peux jouer les nouveaux jobs GEO et RUN dans les autres zones que Adoulin.... tout ca est d'une logique gnaquesque.
    (1)
    Last edited by Vavo; 03-31-2013 at 01:24 AM.

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast