Bonjour,

Je vous contacte suite à 24h de galères: Mails, appels téléphoniques, contact du chat etc... Et un peu énervé de ce fait, veuillez m'en excuser.

J'avais la version d'essai de ff11, et ai décidé d'acheter l’édition suprême collection abyssée sur la boutique de square.

Je demande au service client si j'aurais bien l'objet Bonnet destrier, tel qu'indiqué dans la promotion pour cette édition, vu que c'est indiqué sur le site officiel, mais pas dans le descriptif de l'objet sur le site square enix boutique, on me réponds "pas de souci, il est inclus."

Je commande... Pas de code. Seulement la clé d'activation ffxi, pas la clé pour obtenir l'objet "bonnet destrier".

J’envoie un mail au site metaboli qui m'a envoyé les liens de l'achat de la boutique square enix -> contactez square enix.

Ok, je contacte square enix sur le chat: Contacter la boutique, elle est indépendante de notre service car nous somme sen angleterre et vous en france... ok...

J'appelle plusieurs fois la boutique, pas de réponse. J'envoi un mail, pas de réponse.

J'attends le lendemain, j'appelle le service, ils me disent: Oui effectivement, mais nous on peut pas sortir une clé CD, il faut qu'on la demande au siège social pour vous l'envoyer ensuite. Ils leurs envoient juste un mail, et moi je dois attendre mais ils ne savent pas me dire si je dois compter en jours ou en semaines...

Je recontacte via le chat, en disant côté boutique c'est confirmé, pouvez vous appeler le siège pour me l'envoyer en live, vu que j'ai payé le jeu il y a un bon moment déjà et que je suis comme un con devant mon écran sans pouvoir profiter de ce que j'ai payé (si je monte level 30 sans le bonnet, je ne vois pas pourquoi j'ai payé pour avoir cela vu qu'il n'est plus utilisable ensuite).

Et on me répond: Non, comme on a pas de lien avec la boutique france même si ils ont envoyé ça on a pas de preuve d'achat qu'il nous faut pour réagir, donc on ne peut pas s'en occuper vous, vous devez juste attendre et espérer désolé.

Je voudrais simplement une chose: Ce que j'ai payé pour avoir.

C'est quand même très lourd de devoir remuer ciel et terre pour avoir son du...

Je pensais m'adresser à un service client compétent sur le site officiel, qui répond au premier coup de fil, et m'envoie la clé, non non on se renvoi la balle de bout en bout, j'ai l'impression d'être au service des impôts... Personne n'a simplement eu envie de se bouger 5 minutes pour m'aider.

Et tout cela pour un objet virtuel, cela ne coute rien à square enix!! A part me mettre (moi seulement) à bout quand ça fait 24h que je galère dans le vent.

Je vous serais extrêmement reconnaissant de prendre en compte ma requête et d'essayer de résoudre cela rapidement.

En vous souhaitant une bonne journée. (La mienne est bêtement gâchée... )