Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player Nessy's Avatar
    Join Date
    Dec 2011
    Location
    San d'Oria
    Posts
    1
    Character
    Nessy
    World
    Carbuncle
    Main Class
    SCH Lv 99

    INADMISSIBLE!!!!!

    Bonjour / Bonsoir,

    Comme certains "chanceux" d entre vous je me suis bizzarement fais Hacker mon perso ffxi ( Thanks les rageux! et fu au passage )

    Donc Mardi dernier je contacte SE qui me dis dans 24h vos persos ( ha car oui ce super merdeux a delete mon perso et celui du mari ) Serons dispo.

    Je me connecte sur ff avec perso lvl 1 pour /call GM qui me dit nous lançons la procédure de restauration cela PRENDRA 1 SEMAINE AU MAXIMUM! ( Tout comme indiqué dans le règlement de restauration des personnages! )

    1 semaine aujourd'hui toujours rien , je contact SE qui la me dit :

    Votre dossier à été transférer au Japon et cela prendra donc entre 6 ET 8 semaines!
    Really ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je leurs répond qu il es hors de question d attendre 8 semaines alors que je connais pas mal de personnes qui se sont fait pirater et avaient leurs perso de up au bout de 3 jours!

    Et la on me répond que la restauration est en cours ( sans blague ! ) et que cela peut prendre de 2 à 4 semaines ...

    Faudrait peut être se mettre d accord SE !

    1 semaine d écouler pour que 4 incapables de fonctionnaires me disent 4 choses différente !

    Si vous ne savez pas gérer vos délais / vos dires alors je plaint fortement ceux qui attendent le retour de FF14!

    Sur ce Bravo SE , je ne dirais pas merci et bonne journée!
    (0)

  2. #2
    Moderator Ektakus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    3
    Bonjour Nessy,

    Nous apprécions grandement votre désir de donner votre opinion concernant notre procédure de recouvrement de données de jeu, néanmoins nous sommes dans l'incapacité de vous assister depuis le forum officiel de FINAL FANTASY XI.

    Afin de partager votre opinion, veuillez visiter notre site internet officiel en cliquant ici.

    Il vous est également possible d'obtenir plus d'informations concernant les différentes procédures appliquées par Square Enix lorsqu'un compte a été piraté en cliquant sur ce lien.

    Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
    (1)

Tags for this Thread