Bonjour / Bonsoir,

Comme certains "chanceux" d entre vous je me suis bizzarement fais Hacker mon perso ffxi ( Thanks les rageux! et fu au passage )

Donc Mardi dernier je contacte SE qui me dis dans 24h vos persos ( ha car oui ce super merdeux a delete mon perso et celui du mari ) Serons dispo.

Je me connecte sur ff avec perso lvl 1 pour /call GM qui me dit nous lançons la procédure de restauration cela PRENDRA 1 SEMAINE AU MAXIMUM! ( Tout comme indiqué dans le règlement de restauration des personnages! )

1 semaine aujourd'hui toujours rien , je contact SE qui la me dit :

Votre dossier à été transférer au Japon et cela prendra donc entre 6 ET 8 semaines!
Really ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je leurs répond qu il es hors de question d attendre 8 semaines alors que je connais pas mal de personnes qui se sont fait pirater et avaient leurs perso de up au bout de 3 jours!

Et la on me répond que la restauration est en cours ( sans blague ! ) et que cela peut prendre de 2 à 4 semaines ...

Faudrait peut être se mettre d accord SE !

1 semaine d écouler pour que 4 incapables de fonctionnaires me disent 4 choses différente !

Si vous ne savez pas gérer vos délais / vos dires alors je plaint fortement ceux qui attendent le retour de FF14!

Sur ce Bravo SE , je ne dirais pas merci et bonne journée!