Et oui les temps sont durs pour les paladins
En effet après des années à tenir tête fièrement à tous les boss de vanadiel on se retrouve au placard !
La raison est simple on est incapable de générer une hate correcte on encaisse BCP trop de dégât et on en fait toujours pas asse le peu de fois qu’on touche les mobs …
On est devenue suite à tous les patches successifs le job le plus useless de FFXI
Je ne parle même pas du stuff car la c a ce couper un membre direct…
Tout le stuff a été remplacé par mieux avec l’arrivée des AF3 plus besoin de s’emerder durant des années pour avoir des af2, abju ou autre odinset ou encore omega …
Quand a la relique shield, là encore les augments son a chier et notamment ridicule quand on pense au six mois de dyna minimum pour l’obtenir, face à Ochain qui se claque en 2 mois et qui semble bien mieux.

Pour finir je vous rappelle qu’avec les prochaine MAJ le level va encore augmenter et que les DD taperont de plus en plus fort et que nous n’aurons toujours rien pour générer plus de chate qu’eux.
Je vous propose donc de reroll MNK ou NIN car le PLD est de nouveau un job pour décorer

Aki un pld useless.