Results 1 to 9 of 9
  1. #1
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99

    Feuille de route Avril 2012-Décembre 2012

    Un sujet pour en parler de cette feuille de route, et pourquoi pas avoir des réponses a nos questions sur celle-ci.

    Ma première question, je vois que vous comptez mettre Caith Sith vers Juillet 2012, qu'en est-il d'Atomos? il n'apparait pas sur la feuille de route, devra-t-on attendre 2013 pour l'avoir? :/

    2nd question: qu'entendez-vous par: "Interface utilisateur: autorisation des interfaces utilisteur personnalisé"? aura-t-on la possibilité de modifier l'interface de A à Z? (un peu comme sur WoW avec les addons)

    3ème question: toujours concernant l'interface, pour les multiples journaux, aura-t-on le droit a un système a la FFXIV? plusieurs fenêtre possible avec plusieurs onglets? ou aura-t-on une seule fenêtre avec de multiple onglet?

    Je sais que vous comptez donné des infos lors du vanafest, peut-être en feront-elles parties, si c'est pas le cas une réponse dans le futur serait bien ^^

    Sinon y'a de bonnes et très bonnes choses, hâte de voir en quoi consistera le système d'incarnation des monstres
    (0)

  2. #2
    Player Enaula's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    San D'Oria
    Posts
    31
    Character
    Enolla
    World
    Asura
    Main Class
    MNK Lv 99
    Quote Originally Posted by Cdryik View Post

    Ma première question, je vois que vous comptez mettre Caith Sith vers Juillet 2012, qu'en est-il d'Atomos? il n'apparait pas sur la feuille de route, devra-t-on attendre 2013 pour l'avoir? :/





    Sinon y'a de bonnes et très bonnes choses, hâte de voir en quoi consistera le système d'incarnation des monstres
    Je pense que pour atomos oui faut attendre 2013, commence a etre en manque d'idée faut pas tt donner d'un coup.

    Pour le systeme d'incarnation des monstres j'espere pas un truc pvp genre lotro.

    Sinon pour le vanafest vivement le 23 juin vu que pour ma part la roadmap est vraiment pauvre, si rien de new a ce moment la j'en aurait fini avec ce jeu apres 7 ans de bon et loyaux service.
    (0)

  3. #3
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99
    (0)

  4. #4
    Player Enaula's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    San D'Oria
    Posts
    31
    Character
    Enolla
    World
    Asura
    Main Class
    MNK Lv 99
    Pas une mauvaise idée si on peu enfin deplacer l'heure et le jour pour evité de les masquer avec les commande d'attaque!
    (0)

  5. #5
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99
    Oui, puis le reste aussi est pas mal, recast sur les macros, affichage permanent des macros, plusieurs journaux (sur plusieurs fenêtres?). Pour les journaux, je pourrais suivre les buffs/debuffs (en esperant qu'ils modifient le fonctionnement et qu'on voie enfin tout les débuffs (a faire remonter tiens )) tout en ayant le chat "clair".
    (0)

  6. #6
    Community Rep Youmukon's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    99
    Quote Originally Posted by Cdryik View Post
    Ma première question, je vois que vous comptez mettre Caith Sith vers Juillet 2012, qu'en est-il d'Atomos? il n'apparait pas sur la feuille de route, devra-t-on attendre 2013 pour l'avoir? :/
    Bonjour Cdryik !

    Pour le moment malheureusement nous n'avons pas plus d'information concernant Atomos, je peux juste confirmer qu'il ne sera pas disponible avant 2013 (ce qui explique son absence de la feuille de route).
    (0)

  7. #7
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99
    Il est possible d'avoir la traduction française des messages de tanaka sur l'UI? je parle anglais ça me dérange pas personnellement de pas les avoirs, même si c'est toujours plus agréable de les lire en français. Mais pensons à ceux qui ne maitrise pas cette langue et qui ont du mal a lire.

    Je parle de se post (en anglais):
    http://forum.square-enix.com/ffxi/th...007#post313007

    et ceux là en japonais (où je n'ai que compris que ça parlais de l'UI):
    http://forum.square-enix.com/ffxi/th...555#post313555

    http://forum.square-enix.com/ffxi/th...547#post313547

    (Faisons vivre un peu le forum fr )
    (0)

  8. #8
    Community Rep Youmukon's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    99
    Bonjour Cdryik,

    Les deux plus gros messages ont été traduits ici Concernant le dernier message, n'ayant pas la traduction anglaise il m'est impossible pour le moment d'effectuer une traduction en français. Aussi, il ne sera pas toujours possible d'obtenir une traduction de toutes les réponses publiées en japonais, en revanche les messages les plus importants seront traduits

    (Il arrive aussi que les réponses soient tout simplement redondantes avec un message déjà publié (aucune information nouvelle), dans ce cas, la traduction ne sera le plus souvent pas effectuée.)
    (1)

  9. #9
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99
    Merci pour les traductions
    C'est pas grave si on a pas toutes les traductions, juste au moins quelques unes régulièrement. Il m'est personnellement plus simple de donner mon avis en français qu'en anglais, et certaines phrases en anglais peuvent être dur a traduire en français.

    Puis ça fait vivre un peu le forum fr, même si on est pas nombreux a répondre ^^'
    (0)

Tags for this Thread