Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
  1. #11
    Player Auxalie's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    9
    Character
    Auxalie
    World
    Bahamut
    Main Class
    DRG Lv 79
    Bonjour ^^

    J'ai tout désintallé, POL et FFXI. Puis tout réinstallé :P Mais j'avais de nouveau l'erreur POL a cessé de fonctionner blabla. Donc là je répare les fichiers via POL (il y en a un paquet à réparer :/ peut-être la faute de steam?) et on va voir ce que ça donne ^^ je reprends espoir!
    (0)

  2. #12
    Player Kitsunette's Avatar
    Join Date
    Apr 2012
    Posts
    2
    Character
    Kitsunette
    World
    Carbuncle
    Main Class
    RDM Lv 18
    J'ai le même problème depuis la mise à jours, quand je vais dans la carte, et que je la ferme, POL se coupe d'un coup au retour à l'écran. J'ai fais un check et aucun fichiers défectueux détecté.
    (0)

  3. #13
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99
    Poster à l'instant dans les problèmes connus.

    Suite à la mise à jour du 18 mai 2012, nous avons identifié le problème suivant :

    PlayOnline Viewer arrête de fonctionner lorsque la carte est ouverte dans les zones suivantes : Canal de Phanauët / Manaclipper / Route maritime : Al Zahbi / Route maritime : Mhaura / Route de la Mer d'Argent : Al Zahbi / Ferry pour Selbina / Ferry pour Mhaura / Aéronef San d'Oria-Jeuno / Aéronef Bastok-Jeuno / Aéronef Windurst-Jeuno / Aéronef Kazham-Jeuno

    Nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème.

    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
    (0)

  4. #14
    Player heartillly's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    3
    salut, moi aussi ff deco après avoir ouvert la map... mais pas uniquement dans les zones citées plus haut... j’espère que SE va régler ça!
    (0)

  5. #15
    Player Auxalie's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    9
    Character
    Auxalie
    World
    Bahamut
    Main Class
    DRG Lv 79
    Bonjour !

    Mon jeu fonctionne de nouveau

    Concernant les problèmes de map, ça bug toujours, et pour moi aussi ce n'est pas seulement dans les zones citées.
    (0)

  6. #16
    Player Kitsunette's Avatar
    Join Date
    Apr 2012
    Posts
    2
    Character
    Kitsunette
    World
    Carbuncle
    Main Class
    RDM Lv 18
    Pareille, tout Windurst, tout Sarutabaruta, le seul endroit où je n'ai pas eu le bug pour l'instant c'est dans Giddeus. Après je n'ai pas essayé plus de zones parce que c'est chiant à force. Alors je n'ouvre plus du tout la map pour l'instant.

    J'espère que ce sera rapidement régler car jouer sans map c'est casse pipe quand on débute comme moi. :P
    (0)

  7. #17
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99
    Je pense le mieux est de faire un rapport de bug ici: http://forum.square-enix.com/ffxi/fo...-probl%C3%A8me pour faire remonter le problème.
    (0)

  8. #18
    Player heartillly's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    3
    j'ai vu ton message Auxalie , celui que tu as posté dans la partie roblemes techniques. Tiens nous au courant si tu as des réponses. J'ai envoyé un message a SE via mon compte SE et ils m'ont répondu qu'ils y travaillaient... attendre nous devons...
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2