Bonjour !

Voici quelques informations en provenance du forum japonais, suite à une question d'un joueur sur les points de guilde :

Quote Originally Posted by Mocchi View Post
Quote Originally Posted by Celes View Post
Je suis désolé si la question a déjà été traitée, mais j’aimerais obtenir une réponse. Concernant l’annonce disant que les points de guilde ne seront plus perdus en cas de rupture de contrat avec une guilde, une pénalité sera-t-elle présente ?

Ce dont j’ai peur c’est qu’il soit possible de changer de guilde plusieurs fois dans la même journée (temps réel), par exemple :

Obtenir 3 000 points en cuisine -> obtenir 5 000 points en métallurgie etc.

Ou alors peut être qu’une limitation sera présente « Puisque 3 000 points ont déjà été obtenus en cuisine, 3 000 points sont déjà décomptés » (alors il n'est plus possible d'obtenir des points ailleurs)
Même en changeant de guilde, il est uniquement possible d’échanger des objets contre des points dans une seule et unique guilde, par jour. (Temps réel)
Aussi dans la proche mise à jour, une limitation sera présente si un joueur essaye d’échanger plusieurs objets, le PNJ n’acceptera plus objets au delà d’une certaine limite.

Par exemple : Le joueur est éligible pour recevoir 280 points et essaye d’échanger 8 objets offrant 100 points chacun :
  • Avant : 280 points reçus, les 8 objets sont échangés
  • Après : 280 points reçus avec 3 objets échangés, 5 objets seront rendus au joueur.

※ Dans le cas d’objets NQ et HQ, les objets HQ auront la priorité.